Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Launchpad ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Ableton problème de latence

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 057 vues
  • 2 followers
Ableton problème de latence
Bonsoir, bonsoir. Je ne sais pas trop si je suis sur le bonne catégorie, je m'y retrouve pas trop sur le fofo ^^

Je viens vers vous car j'ai un petit souci sur ableton. Je viens de l'installer avant de faire l'acquisition d'un launchpad pour voir a quoi sa ressemblait. J'ai mis quelques samples de base sur la case puis je me suis amusé à les lancer grâce a leur bouton play sur le coté et quand je passe de l'un à l'autre j'ai plus d'un seconde avant qu'il se lance. J'ai regardé les tutos de paramétrage et pourtant je me suis mis à 9 ms de latence mais j'ai toujours cette seconde d’écart. donc avant de faire l'acquisition d'un lauchpad je voulais avoir votre avis. est-ce normale d'avoir de la latence en utilisant la fonction play des samples, et l'aurai-je avec le launchpad ? J'ai une carte son intégré et j'ai installé ASIO4ALL (même problème avec driver windows). J'ai tous de même une bonne carte mère : 990FXA-UD3 GIGABYTE

Voili, voilà si vous avez des infos je suis preneur !
hello hello,
C'est un peu la base d'Ableton...
En haut, dans la barre de contrôle, tu règles le sélecteur de quantification globale à 'None' et tu verras que tu n'auras plus de latence (page 32 du manuel de Live 9, page 643 pour le raccourci clavier).
Et tu penses acheter Live aussi ?
Effectivement merci ... désolé je passe un peu pour un ***

Oui je compte me l'acheter. Je viens de faire l’acquisition d'un launchpad il y'a quelques minutes