Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ableton problème de latence

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 912 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ableton problème de latence
Bonsoir, bonsoir. Je ne sais pas trop si je suis sur le bonne catégorie, je m'y retrouve pas trop sur le fofo ^^

Je viens vers vous car j'ai un petit souci sur ableton. Je viens de l'installer avant de faire l'acquisition d'un launchpad pour voir a quoi sa ressemblait. J'ai mis quelques samples de base sur la case puis je me suis amusé à les lancer grâce a leur bouton play sur le coté et quand je passe de l'un à l'autre j'ai plus d'un seconde avant qu'il se lance. J'ai regardé les tutos de paramétrage et pourtant je me suis mis à 9 ms de latence mais j'ai toujours cette seconde d’écart. donc avant de faire l'acquisition d'un lauchpad je voulais avoir votre avis. est-ce normale d'avoir de la latence en utilisant la fonction play des samples, et l'aurai-je avec le launchpad ? J'ai une carte son intégré et j'ai installé ASIO4ALL (même problème avec driver windows). J'ai tous de même une bonne carte mère : 990FXA-UD3 GIGABYTE

Voili, voilà si vous avez des infos je suis preneur !
2
hello hello,
C'est un peu la base d'Ableton...
En haut, dans la barre de contrôle, tu règles le sélecteur de quantification globale à 'None' et tu verras que tu n'auras plus de latence (page 32 du manuel de Live 9, page 643 pour le raccourci clavier).
Et tu penses acheter Live aussi ?
3
Effectivement merci ... désolé je passe un peu pour un ***

Oui je compte me l'acheter. Je viens de faire l’acquisition d'un launchpad il y'a quelques minutes

[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 16:51:41 ]