Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème launchpad S "feu d'artifice"

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 663 vues
  • 4 followers
1 Problème launchpad S "feu d'artifice"
Salut !

J'ai un problème depuis plus d'une semaine, mon launchpad (qui fonctionnait très bien jusque là) s'est mis à afficher des lumières colorées en aléatoire (je crois que c'est le mode "feu d'artifice" dont j'ai entendu parler sur internet).
Le problème c'est qu'il ne veut plus revenir au mode normal, j'ai tout essayé y compris la manip qui est censé faire quitter le launchpad de ce mode (je précise que je n'ai en aucun cas essayer de rentrer dans ce mode mais des amis étaient en train de l'essayer quand il s'est mis à faire ça je n'ai aucune idée de quel bouton ils ont put appuyer).

Je ne peu donc plus utiliser mon launchpad qui n'est plus reconnu par ableton
Dès que je le branche même sans avoir lancé aucun logiciel il m'affiche ses lumières colorées, la seul chose que j'ai réussi à faire est d'accéder aux configurations du launchpad (en appuyant sur les 4 boutons en haut a droite avant de le brancher)

Quelqu'un aurait-il déjà eu affaire à un problème similaire ?
Merci d'avance !
2
Hello, j'ai exactement le même problème, si tu l'as résolu, dis-moi comment faire, par pitiééé! :(((
Merci!
3
j'ai déjà vu ça, en général c'est lié au port usb, essayez d'en changer et surtout évitez les hubs
nay-seven
4
Effectivement c'est lié au port Usb change de port