aide demandée Launchpad I Besoin d'aide
- 11 réponses
- 6 participants
- 2 745 vues
- 6 followers
Anthony Dumonceau
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2016 à 20:13:29Launchpad I Besoin d'aide
Bonjour, je me posais une question ,e viens récemment d'acquérir un launchpad , je n'y connais rien , je me demandais : Comment faire une musique ( ne pas la crée) par exemple je veux faire don't let me down mais je ne sais pas comment configurer mon launchpad pour qu'il fasse la musique de la chanson
En tous cas merci d'avance pour votre aide
En tous cas merci d'avance pour votre aide
Anthony Dumonceau
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2 Posté le 31/12/2016 à 20:32:53
sa marche avec un launchpad mini ?
0
Anthony Dumonceau
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3 Posté le 31/12/2016 à 20:35:46
en plus tu n'as pas compris je voudrais faire ça :
0
Y@kuz@R
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
4 Posté le 03/01/2017 à 18:58:10
Citation de Anthony :
en plus tu n'as pas compris
Descends d'un vocabulaire s'il te plaît
On est là pour aider soit pas agressif
Oui ça marche avec un launchpad mini. Il existe des milliers de tutoriels fait des recherches et revient si tu as des questions spécifiques. ..
En gros il va te falloir sampler le morceau sur les pads puis programmer les effets de lumières (avec max4live par exemple)
0
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 04/01/2017 à 09:56:37
il donne le tuto dans ces videos… fallait juste chercher un peu : c'est dur la vie !!!
1
Toxikalien
4382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 04/01/2017 à 11:25:42
Et un ptit merci pour l aide ça mange pas de pain!! Car 7alb est toujours de bon conseil sur ableton et vient souvent a l aide!!
2
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
quickly31.01
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
7 Posté le 25/04/2017 à 18:17:58
bonjour
j'aimerai savoir comment importer des musiques dans le Drum Rack
car j'ai téléchargé la musique "river flows in you" je l'ai mise dans mon dossier mais je ne sais pas comment le mettre en sample pour recréer des musiques.

je ne trouve rien dans les vidéos youtube.
help me please car je suis un débutant perdu
merci d'avance
j'aimerai savoir comment importer des musiques dans le Drum Rack
je ne trouve rien dans les vidéos youtube.
help me please car je suis un débutant perdu
merci d'avance
0
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 25/04/2017 à 20:16:20
tu importe le son
tu clic droit dessus
"découper en nouvelle piste midi"
voilà… après le plus simple est de tester différents réglages…
tu clic droit dessus
"découper en nouvelle piste midi"
voilà… après le plus simple est de tester différents réglages…
0
quickly31.01
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
9 Posté le 27/04/2017 à 18:33:21
Re bonjour
Enfin j'aimerais savoir maintenant comment avoir un projet car je ni arrive pas non plus si vous avez une vidéo de bonne qualité je suis pour, aussi car je veut des projet pour faire comme les lauchpader!!
merci d'avance

Enfin j'aimerais savoir maintenant comment avoir un projet car je ni arrive pas non plus si vous avez une vidéo de bonne qualité je suis pour, aussi car je veut des projet pour faire comme les lauchpader!!
merci d'avance
1
Danny berger
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
10 Posté le 26/12/2020 à 18:30:47
bonjour j'aimerais savoir comment mètre le son pour don t let me down car j'arrive que a mètre les lumières mais pas le son
merci de m'aidée
bonne journée
merci de m'aidée
bonne journée
0
Danny berger
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
11 Posté le 28/12/2020 à 12:20:48
bonjour quicly pour les project files je peux t aidée
quand tu installe une project files tu ouvre le dossier et tu double clic sur le fichier als , normalement sa va lancer ableton si tu la installée une fois le fichier ouvert sur tou les all ins tu choisi ton launch pad ensuite sur all chanel tu mais 6 et apprêt tu peux faire ta musique
voila bonne journée
quand tu installe une project files tu ouvre le dossier et tu double clic sur le fichier als , normalement sa va lancer ableton si tu la installée une fois le fichier ouvert sur tou les all ins tu choisi ton launch pad ensuite sur all chanel tu mais 6 et apprêt tu peux faire ta musique
voila bonne journée
0
Danny berger
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
12 Posté le 01/02/2021 à 18:07:56
bonjours,
depuis un certain temps , mon launchpad a un problème lorce que je veux changer de page sur volume pan ex sa ne marche pas Jai essayer de regarder dans les paramètre mais tout est normal et Jai aussi désinstaller ableton et réinstaller et sa ne marche toujours pas m
merci de m'aidée
cordialement
Danny berger
depuis un certain temps , mon launchpad a un problème lorce que je veux changer de page sur volume pan ex sa ne marche pas Jai essayer de regarder dans les paramètre mais tout est normal et Jai aussi désinstaller ableton et réinstaller et sa ne marche toujours pas m
merci de m'aidée
cordialement
Danny berger
0
- < Liste des sujets
- Charte