Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chamsys MagicQ PC
Photos
1/3

Sujet Connecter chamsys à un boitier enttec DMX USB

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 10 114 vues
  • 8 followers
1 Connecter chamsys à un boitier enttec DMX USB
Bonjour à tous

J'ai acheté un boitier enttec DMX USB que je souhaite utiliser avec chamsys magicQ PC.

Quand je vais dans setup - DMX I/0 : le premier univers : Enable, et out type je met soit USB DMX soit enttec Pro. Je n'arrive à avoir aucune réponse des projecteurs.

J'ai lu sur des forums (en anglais) qu'il fallais changer l'adresse IP ou Changer les driveurs du enttec DMX USB par ceux de chamsys. mais je n'y comprend rien.

Quelqu'un s'y connaitrait-il asser pour m'aider à résoudre mon problème ?

merci d'avance

florian f
2
Salut

As tu installer les drivers de ENTTEC ?
Tu as essayé avec un autre logiciel (genre freestyler) pour voir si ton interface est bien reconnu?
3
Bonjour
Regarde si la led de ton interface clignote.
Sinon, pour les drivers, tu as tout sur le cd fournit avec l'interface ;)

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 16:11:45 ]

4
Citation :
Regarde si la led de ton interface clignote


Il n'y a pas de led sur l'interface ENTTEC
5

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 16:27:40 ]

6
Sur le boîtier pro, il y a les leds. Pas sur la petite comme le dit lansing.
7
Toutes mes excuses...j'ai lu qu'il mettait la config sur enttec pro...donc j'ai oublié qu'il était sur dmx usb :s mea culpa...
8
C'est pas bien grave
9
Merci à tous pour vos réponses, j'avais bien installé les drivers ...

Le problème venait de l'ordinateur et des Ports USB : sur les 6 de mon ordi, seul 2 reconnaissent le boitier (j'avais essayer de changer avant de poster mais seulement sur ceux qui ne reconnaissaient pas.

du coup pbm résolut.

Et je suis vraiment super content de ce logiciel, je commence à bien me débrouiller avec, a voir ce que sa donnera en concert.
10
Bonjour, je viens de télécharger la dernière version stable chamsys 1.5.7.2 et je n'ai plus l'interface open USB , il y a obselete écris à la place.Quand je mets la version antérieur 1.5.4.0 pas de problème.Est ce que quelqu'un peut me renseigner. Merci