Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chamsys MagicQ PC
Photos
1/3

Sujet Execution automatiqe d'un show sur MagicQ PC

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 963 vues
  • 2 followers
1 Execution automatiqe d'un show sur MagicQ PC
Bonjour,

pour une utilisation sur un stand, je dois automatiser des éclairages.

J'ai pensé à utiliser le MagicQ PC + l'interface Chamsys 2 univers DMX mais la mise en route doit se faire automatiquement dés la mise sous tension du systeme.

J'utilise le logiciel PC sous linux et lancer une application au démarrage du systeme ne me pose pas de probleme, mais je ne sais pas comment il est possible de lancer automatiquement un show au démarrage de MagicQ (je ne sais pas non plus si cela est possible).

Quelqu'un a t'il déja fait cette opération?

Merci d'avance
2
Salut,

C'est possible mais je n'ai jamais testé en conditions réelles. Ca fonctionne sur mon PC en tout cas :mdr:

Vas dans Setup > View Settings > Playback : Activate Playbacks on start, tu choisis par exemple PB1

Si tu ne l'as pas déjà fait, tu dois désactiver le menu au démarrage du logiciel. Pour ca, tu vas dans Setup > View Settings > Start Mode : et tu choisis None

Tu programmes ton truc et tu le mets sur le premier fader. Quand tu démarres la console ou le logiciel, le playback va s'activer automatiquement, mais suivant ce que tu programmes, il se peut que rien ne s'allume car le fader est toujours en bas. Si c'est le cas, tu mets un L100 dans le champs Macro de ta première Cue et le tour est joué.