Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sunlite Suite VS Daslight

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 6 196 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sunlite Suite VS Daslight

Bonjour à tous,

J'utilise actuellement un boitier entecc avec Freestyler. L'argent est enfin de retour et je compte donc inverstir un peu dans le contrôle de mes éclairages. C'est pour de la discomobile, rien de bien compiqué, 4 scans, 2 lyres, 4 pars à led, un laser et un strob. Le reste marche en automatique.

Maintenant que je m'interesse de plus près aux solutions de contrôle, je m'apercois qu'il l'existe un "Daslight" dont je ne connaissais pas l'existence. L'interface ressemble très étrangement au boitier sunlite alors j'aimerais avoir vos avis!

Êtes-vous plutôt Sunlite ou plutôt Daslight et pourquoi?
Merci de m'aider dans mon choix!

2
Personne pour me conseiller? snif cry
3
Moi j'utilise DASLIGHT sans problème et pas très compliqué non plus, la prise en main est assez facile.
4

Petite question, les interfaces sont-elles en Francais?

5
Bien mieux que toutes ces saletés, Martin Light-Jockey.
A côté, aucun système sur PC n'existe.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 16:22:38 ]

6
Si je comprends bien ce que je vois en faisant mes recherches, il faut acheter le logiciel (1000 euros) + le boitier ( 900 euros ) ? C'est bien ca?
7
non. L'ensemble coûte environ 900 euros. Le logiciel est gratuit, mais pour l'utiliser il faut le boitier.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
Merci bien j'irais faire un tour du coté de Jsf mais moi qui adore les produits Martin, bizarement leur controleur ne m'attire pas...
10
pourtant il est vraiment très très bien. Par rapport à la misère qu'il coûte, c'est une vraie tuerie.
On est très très loin des indigestes usines à gaz de la concurrence...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr