Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2006 à 13:47:56FreeStyler 512 + BCF2000
Bonjour a tous, d'après le tutorial de FreeStyler 512 on s'imagine pouvoir le controler avec un Behringer BCF2000... pourtant moi je n'y arrive pas... est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise ce sistème et peut m'éxpliquer un peu qu'est-ce que il faut faire pour que ça marche?
merci à l'avance
metello
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/06/2006 à 19:04:06
Nan, mais si tu y arrives, je suis preneur !!
0
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/06/2006 à 19:11:31
A prioris, tu dois charger un ficher de configuration sur le site pour mettre dans la BCF avec, je suppose, un utilitaire fourni avec la BCF. L'as-tu fait ?
0
cil20
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/06/2008 à 12:33:29
Bonjour
Il faut configurer la bcf pour une utilisation pratique avec freestyler
Je n'ai pas réussi à installer le preset disponible sur le site de freestyler
via le bcf edit
Une fois configurée
1) connecter la bcf en usb.
2)s'assurer qu'elle est bien reconnu par windows
3)ouvrir freestyler
4)aller dans le setup puis freestyler setup
5)external controle puis midi controle
6)mettre bcf 2000 en input et output
7)cliquer sur stars et assign note
8)mettre en surbrillance la fonction a assigner exemple chanel intensity
9)bouger un des faders de la bcf
recommencer la procedure a partir de 8 pour toutes les fonctions
10)sauvegarder la config
Je l'utilise en live avec 16 machines et ça marche
Bon courage
0
Youri Olympieff
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 17/06/2008 à 17:06:36
Citation : Je n'ai pas réussi à installer le preset disponible sur le site de freestyler via le bcf edit
Je ne connais pas freestyler mais j'ai assez galéré avec la bcf 2000 pour la connecter à la grandMA pour pouvoir te dire que tu n'as sûrement pas réussi à installer le preset parce-qu'il faut la version 1.2.4_10 de java au maximum pour utiliser le bcf edit! ;)
(Pourquoi je l'ai dit moi??)
LAISSEZ - LES CHERCHER!!!!!!