Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2007 à 20:06:12Freestyler en Français ?
Bonjour à tous
Après pas mal de recherche sur le Web je me résout à créer ce topic afin de savoir si un fichier de traduction existe pour Freestyler, le logiciel de commande DMX gratuit.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre ;)
je voudrais ajouter deux lyres qui sont des robotech 150 ou stagetech 150, mais je ne sais pas comment faire pour creer les librairies qui n'existent pas.merci
0
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 11/06/2008 à 22:49:10
Ouvre fixture creator prend la notice de tes lyres et cherche
0
fabk13
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 11/06/2008 à 23:04:02
Qu'appeles tu Fixture créator, car dans le menu je n'ai pas cette option
Le version que j'ai 2.96J.
merci encore
0
Anonyme
3749
15Posté le 11/06/2008 à 23:08:15
RECHERCHE
Franchement ca à été abordé dans des millier de thread alors s'il vous plait rechercher
PS : c'est pas une "option" mais un logiciel à part pour créer tes fixtures
0
testbencher
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 10/07/2010 à 10:18:19
bonjour a tous
j ai bien lu tous les tropic mais je ne sais toujours pas comment allumer un projo ou fo t il cliquer pour demarer celui ci apres bien sur avoir regler les adr merci de vos reponse