Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Freestyler en Français ?

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 37 412 vues
  • 18 followers
1 Freestyler en Français ?
Bonjour à tous

Après pas mal de recherche sur le Web je me résout à créer ce topic afin de savoir si un fichier de traduction existe pour Freestyler, le logiciel de commande DMX gratuit.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre ;)
Trance is Alive...
2
Aucun patch pour avoir la version en français n'existe. En revanche je suis entrain d'éditer un manuel en français sur les fonctions de base pour compléter le tuto très simpliste disponible sur leur site
3
Ok merci à toi, je suis preneur aussi :bravo:
Passe moi un petit lien quand tu aura terminer si tu peut merci ! ;)
Trance is Alive...
4
Salu bluesnake59 a tu finis le manuel en français?
5
Moi aussi je suis interessé par le manuel en français ! L'avez vous fini ?
Si oui pouvez-vous le mettre en ligne et faire un lien de ce forum vers le document ?

Merci d'avance !
6
Bonsoir,

le manuel de Freestyler est inclu avec l'installation il me semble. Je l'ai mis en raccourci sur mon bureau et il ne me semble pas l'avoir téléchargé indépendemment du logiciel.

Si besoin est, je le mettrai en ligne pour les interressés.

Quant à la traduction du logiciel en lui même, n'est-il pas possible de trouver un fichier de configuration quelconque contenant tout le texte du logiciel pour en suite pouvoir le traduire ?

Une idée à creuser si elle ne la pas déjà été faite !
7
Freestyler n'existe pas en Français, peut etre dans une prochaine version !!!


ps : Bluesnake59 ton manuel en Français est trés bien mais il est incomplet, il n'y a pas de Fixture Creator comme ceci était stipulé dans le sommaire, mais ce manuel est quand meme trés bien !!!
8
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le manuel en français de Bluesnake59 sur ce forum.
Existe-t'il qlqpart ?
mais merci quand même à tous pour toutes les infos relayées ici.
bye
9
Moi je l'ai, moi je l'ai... contact moi par mail perso :clin:

ps : celui donné a l'époque du telechargement le fichier word n'est pas complet mais ca suffit largement :D:
10
Mon manuel est toujours à la même adresse, je la redonne encore.... :?!:
Manuel
(suffit de chercher à freestyler sur af!)
Comme je l'avais déja maintes fois dit vous pouvez continuer ce que j'ai commencé, sa fais x temps que je n'ai plus toucher un freestyler et je ne le finirais pas, il est libre de droit, donc celui qui est motivé qu'il n'hésite pas :bise: