Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Fixture pour I move 5S

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 575 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fixture pour I move 5S
Bonjour

Je possède le freestyler ( interface enttec) mais il ma manque la fixture pour mes lyres i move 5s jbs

j'ai une presta ce soir j'aimerai tout commander via pc

Si quelqu'un la possède

merci
2
Le site de :OMEGA ANIMATION ils on fait une belle tite librairie de fixture ou sinon cré la toi meme
3
Mon site ne contient encore beaucoup de fixtures mais cela ne tient cas vous ......

Envoyez moi vos fixtures je les teste et les met en ligne !!!!!!

Pour ceux qui ne savent encore pas les fixtures à trouver ou à echanger sont ici :

Partager vos Fixtures pour freestyler

et ceux qui ne savent pas faire une fixture sous fixture créator allez ici :

Comment créer vos Fixtures pour freestyler
Good luck !!!

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

4
Bonjour à tous,je viens de commender 2imove 5s mais je ne les ai tjs pas reçues pouvez)vous me dire si il est possible de mettre 2 couleurs sur un gobo et si il est aussi bossible de mettre la couleur de mon choix sur un gobo.Un ami m'a dit qu'elle faisait effet arc-en-ciel.Qu'est-ce? :|

merci d'avance et faite vite svp
5
Hey :

L'effet arc en ciel est toutes les couleurs qui défilent continuellement sans s'arreter, tu peux regler la vitesse et/ou son sens de rotation...

aprés recherche :

- 1 roue de couleur
- 1 roue de gobo

je pense que la fonction DoubleCouleur peux etre activé ou non...
oui tu peux choisir la couleur, le gobo, la vitesse du strob et le pan tilt de ta lyre...

Relis le dossier sur les projecteurs automatiques !!!
https://light.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,page,2,idossier,98.html

ciao
6
Merci pour l'info :P: mais avec ça je n'ai tjs as de repons à ma question.

voici un avis global.

Avis Global
J'utilise 2 I move 5S en version ELC 24v 250w depuis 3 ans sans aucun problème. Ces deux lyres sont très lumineuses et se contrôlent très facilement (avec console Starway Shamman et Sunlight). 2 roues de gobos/couleurs séparée, mouvements fluides et relativement rapides. Brefs, un effet DMX très sympa et complet pour accompagner toutes vos soirées.
7
Hey :

baaa si bon : l'effet arc en ciel est un defilement continuelle de la roue de couleur, pour etre simple : toutes les couleurs défillent...

ciao
8
Oui merci c'est la 2eme fois,mais moi je voulais savoir si je pouvais mettre 2 couleurs de mon choix (pas des couleurs qui sont dejà présélectionnées je veux mettre des couleurs que je peux choisir sur la roue de couleurs) sur le gobo de mon choix (sans exeption) et si je pouvais aussi mettre la couleur de mon choix sur le gobo de mon choix.
Je voulais aussi savoir si je pouvais allumer l'ampoule par dmx et ji je pouvais régler son intensitée.

Merci
9
Hey :

non tu ne peux pas allumer ou éteindre la lampe ou la dimmer sur ce genre de projecteur

et pour la deuxieme fois : oui tu peux choisir la couleur et le gobo, tu peux superpositionner les deux comme tu veux....

en esperant avoir bien répondu

ciao
10
Ha,merci c'est très gentil :bravo: