Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Petit problaime avec freestyler

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 291 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit problaime avec freestyler
Voila, j'ai le vertion 2.95 de freestyler et je n'arrive pas a crée de cue je doi a chaque foi entré toutes les valeurs dmx a la main, ce qui me pred des heurs :(

y a t'il une solution ou une autre vertion de freestyler??

sinon a par ce problaime freestyler est vraiment bien réusit pour un soft gratuit.

merci. bien a vous
simon
2

Citation : problaime

:non:
3
Desoler probème!!!
4
Attends Antoine (alias Bluesnake) c'est notre expert en Freestyler ! :bravo:
5
Pour faire des cues il faut d'abord faire des séquences. La tu peux grace aux icone "shutter" "gobos" "couleurs" assigné se que tu désire, si bien sur tu as inséré tes appareils.

Je ne comprend pas trop le problème désolé
6
Pour fair les séquences je doi a chaque foi inscrire les valeur dmx pour chaque appareils ex: pour le pan et tilt je doi taper la valeur dans les petit carre a la main ce qui prend un temp d'ingue,
je narive pas a les enregistrés automatiquement.
vus que g 8 scan, si pour faire une sequence de 5 scene je doi encoder tout les valeur une a une pour chaque adresse, il me faut 1 h par scene
:(
que faire, soit il y a une astuce que g pas encore bien compri soit g un bug avec ma vertion de freestyler mais je n'arive pas a trouver un autre vertion, que la 2.95.

merci
bien a vous
simon
7
Merci de faire un effort sur l'orthographe, c'est pas caramail ici. :non:
8
Tu dois le rentrer tois meme il n'y a pas de bug :lol:


PS : tu a 8 scan moi jai 8 voir 12 grosse lyre, faudrait que je vois pour un autre logiciel c vrai que c relou