Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Problemes avec la nouvelle version de freestyler

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 756 vues
  • 1 follower
1 Problemes avec la nouvelle version de freestyler
Salut,
j'ai la version 2.96 de freestyler et depuis que je l'ai installé je n'arrive plus à utiliser la synchro avec winamp.
j'arrive à poser les bookmarks mais après quand je lance winamp les séquences ne se déclencheent pas !!!!! qqu'un pourrait il m'aider?

De plus de temps en temps je n'arrive plus à enregistrer de nouvelle valeur dans mes séquences : par exemple je veux modifier les pan et tilt d'une séquence sur mon laser, mais après écrasement de la séquence j'essaie de la rappeler et les changements n'ont pas été pris en compte et à partir de la c le bordel!!!!!!!

Pareil pour les commandes midi in : j'arrive à configurer les touches dans le set up mais quand j'essaie rien ne se passe!!!!

HELP, est ce que je dois changer de logiciel définitivement? quel logiciel avec moins de bug offre de la synchro facilement paramétrable avec un lecteur multimédia et fonctionne avec un boitier open enttec?
ou alors c moi qui c pas me servir de freestyler?

merci d'avance :(((
2
Demande a Blue Snake, Le boss sur Freestyler, je nutilise jamais avec la musique mais que avec la tap sync