Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Freestyler de DMX 510

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 208 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Freestyler de DMX 510
Bonjour,

j'ai une commande dmx usb : img Stage ling DMX-510 USB
je voudrai l'utiliser avec freestyler mais freestyler ne me propose que 2 choix la DMX 60 et la DMX 120 mais pas la 510 pourriez vous m'aider ?


Merci
2
As-tu essayé de sélectionner ces autres modèles dans freestyler? Peut-être que ça ne va pas fonctionner, mais peut-être que ça peut fonctionner, bien que tout ça soit un peu susceptible via l'USB... sinon il ne te reste qu'à suggérer l'intégration de ce modèle dans Freestyler dans les forums dédiés et attendre un temps indéterminé voire indéfiniment qu'il l'intègre, ou bien la revendre et en prendre une qui est supportée dans FS, ou bien acheter un soft qui supporte ton interface. Ca fait 3 choix, quand-même :clin:
Si tu changes, je te conseille l'ENttec DMX Pro, elle marche remarquablement bien et du 1er coup avec FS!
3
Pour ton logiciel martin, c'est normal qu'il ne la reconnaisse pas...
4

Citation : Pas trop, j'avais bien réussi à compiler les Drivers d'autres commande usb dmx sans probléme et je tourné sous martin, probléme la DMX 510usb n'a même pas de Driver



Les logiciels Martin ne fonctionnent qu'avec des cartes Martin à moins d'avoir patché le soft, mais là ce n'est plus du ressort de qui que ce soit (ici ou chez Martin) à part pour celui qui a fait le patch...
5
Oui et c'est illegale, sachant qu'AF n'aime pas ce qui est illegale, je vous invite a clore cette partie de la discussion. Merci. :police: