Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Freestyler et 3d

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 6 143 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Freestyler et 3d
Bonjour a tous,

j'ai lu qu'il etait possible d'avoir une vision en 3D des différents programmes qu'on a fait mais malheureusement je n'y arrive pas.j'ai essayé de faire avec magic 3d easy view mais je n'arrive pas a faire de correspondance entre les deux logiciels.suis-je sur la bonne voix???
j'ai mis les meme adresses dmx sur les deux logiciels mais ca ne marche pas

pourriez vous m'aider svp???

merci beaucoup
2
Bon bin finalement j'ai trouvé comme un grd merci pour ceux qui ont lu ce sujet et qui n'ont pas forcement pu repondre
3
Ravi de voir que tu as trouvé une réponse à ta question !

Pourrais-tu détailler ta solution pour aider des futures personnes qui auraient le même problème ?

Merci !
4
C clair, la plupart d'entre nous sommes au boulot et, forcément, on ne peut pas te repondre à ces heures là.

mais on aimerait bien connaitre la soluce à ton problème.....

merci
5
Bon et bin malheureusement je croyais avoir trouver la solution qui etait de ne pas avoir installer magic 3d easy view en meme temps que freestyler.je ne l'ai pas installer par l'intermediaire de freestyler donc je n'avais pas le bouton 3d dans freestyler. mais je n'arrive pas quand meme a faire correspondre freestyler et magic 3d

voyez vous une autre raison merci beaucoup
6
Tu as essayé de tout réinstaller ? Freestyler et magic bidule ?

Je ne sais plus comment j'ai fait lors de l'installation, il me semble que ca ne marchait pas tout de suite.

Une réinstallation et c'était nickel !
7
Salut et ton problème est bizarre car pour ma part après avoir installer freestyler depuis le fichier se trouvant ici :

http://users.pandora.be/freestylerdmx/setup295f.exe

en laissant tout les options de base hors mis de cocher la case :
Sunlite Magic 3D Easy View

il me semble qu'il ma tout installer et que j'ai pu utiliser sans aucun soucis les 2 logiciels alors je relance tout sa sur une autre machine et je te tiens au courant .....



Bonne soirée à tou(te)s

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

8
Alors effectivement je ne comprend pas pourquoi les logiciels de communique pas entre eux ....
le point reste au rouge en bas a droite de Magic....

Sur mon PC portable que j'utilise pour freestyler, la tout marche mais je ne voit pas la différence de configuration donc je cherche toujours .....

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

9
Merci beaucoup de te pancher sur mon probleme soundlight
je cherche aussi d'où peu venir le probleme mais c'est toujours sans résultat malheureusement
et étant donné que je n'ai ni d'interface et de scan je voudrais bien voir ce que ca rend meme si c n'est pas exactement pareil.
j'essaye justement d'utilisé ce logiciel pour savoir ce que je v acheter!!

merci beaucoup de chercher
10
Hello tout le monde,

J'ai le même problème...

Quand je clique sur le bouton 3D un message d'erreur apparait me disant qu'il me manque un fichier dll...

Avez-vous la même erreur?!

Merci d'avance...