Freestyler et 3d
- 18 réponses
- 8 participants
- 6 189 vues
- 6 followers
tompouce86
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/11/2007 à 13:02:21Freestyler et 3d
Bonjour a tous,
j'ai lu qu'il etait possible d'avoir une vision en 3D des différents programmes qu'on a fait mais malheureusement je n'y arrive pas.j'ai essayé de faire avec magic 3d easy view mais je n'arrive pas a faire de correspondance entre les deux logiciels.suis-je sur la bonne voix???
j'ai mis les meme adresses dmx sur les deux logiciels mais ca ne marche pas
pourriez vous m'aider svp???
merci beaucoup
j'ai lu qu'il etait possible d'avoir une vision en 3D des différents programmes qu'on a fait mais malheureusement je n'y arrive pas.j'ai essayé de faire avec magic 3d easy view mais je n'arrive pas a faire de correspondance entre les deux logiciels.suis-je sur la bonne voix???
j'ai mis les meme adresses dmx sur les deux logiciels mais ca ne marche pas
pourriez vous m'aider svp???
merci beaucoup
- 1
- 2
tompouce86
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 05/11/2007 à 17:48:13
Bon bin finalement j'ai trouvé comme un grd merci pour ceux qui ont lu ce sujet et qui n'ont pas forcement pu repondre
pimousse56
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 05/11/2007 à 18:19:32
Ravi de voir que tu as trouvé une réponse à ta question !
Pourrais-tu détailler ta solution pour aider des futures personnes qui auraient le même problème ?
Merci !
Pourrais-tu détailler ta solution pour aider des futures personnes qui auraient le même problème ?
Merci !
Anonyme
2090
4 Posté le 05/11/2007 à 18:38:40
C clair, la plupart d'entre nous sommes au boulot et, forcément, on ne peut pas te repondre à ces heures là.
mais on aimerait bien connaitre la soluce à ton problème.....
merci
mais on aimerait bien connaitre la soluce à ton problème.....
merci
tompouce86
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 06/11/2007 à 20:06:37
Bon et bin malheureusement je croyais avoir trouver la solution qui etait de ne pas avoir installer magic 3d easy view en meme temps que freestyler.je ne l'ai pas installer par l'intermediaire de freestyler donc je n'avais pas le bouton 3d dans freestyler. mais je n'arrive pas quand meme a faire correspondre freestyler et magic 3d
voyez vous une autre raison merci beaucoup
voyez vous une autre raison merci beaucoup
pimousse56
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 06/11/2007 à 21:29:13
Tu as essayé de tout réinstaller ? Freestyler et magic bidule ?
Je ne sais plus comment j'ai fait lors de l'installation, il me semble que ca ne marchait pas tout de suite.
Une réinstallation et c'était nickel !
Je ne sais plus comment j'ai fait lors de l'installation, il me semble que ca ne marchait pas tout de suite.
Une réinstallation et c'était nickel !
soundlight1
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 08/11/2007 à 20:57:18
Salut et ton problème est bizarre car pour ma part après avoir installer freestyler depuis le fichier se trouvant ici :
http://users.pandora.be/freestylerdmx/setup295f.exe
en laissant tout les options de base hors mis de cocher la case :
Sunlite Magic 3D Easy View
il me semble qu'il ma tout installer et que j'ai pu utiliser sans aucun soucis les 2 logiciels alors je relance tout sa sur une autre machine et je te tiens au courant .....
Bonne soirée à tou(te)s
http://users.pandora.be/freestylerdmx/setup295f.exe
en laissant tout les options de base hors mis de cocher la case :
Sunlite Magic 3D Easy View
il me semble qu'il ma tout installer et que j'ai pu utiliser sans aucun soucis les 2 logiciels alors je relance tout sa sur une autre machine et je te tiens au courant .....
Bonne soirée à tou(te)s
Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)
soundlight1
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 08/11/2007 à 21:54:13
Alors effectivement je ne comprend pas pourquoi les logiciels de communique pas entre eux ....
le point reste au rouge en bas a droite de Magic....
Sur mon PC portable que j'utilise pour freestyler, la tout marche mais je ne voit pas la différence de configuration donc je cherche toujours .....
le point reste au rouge en bas a droite de Magic....
Sur mon PC portable que j'utilise pour freestyler, la tout marche mais je ne voit pas la différence de configuration donc je cherche toujours .....
Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)
tompouce86
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 09/11/2007 à 18:26:15
Merci beaucoup de te pancher sur mon probleme soundlight
je cherche aussi d'où peu venir le probleme mais c'est toujours sans résultat malheureusement
et étant donné que je n'ai ni d'interface et de scan je voudrais bien voir ce que ca rend meme si c n'est pas exactement pareil.
j'essaye justement d'utilisé ce logiciel pour savoir ce que je v acheter!!
merci beaucoup de chercher
je cherche aussi d'où peu venir le probleme mais c'est toujours sans résultat malheureusement
et étant donné que je n'ai ni d'interface et de scan je voudrais bien voir ce que ca rend meme si c n'est pas exactement pareil.
j'essaye justement d'utilisé ce logiciel pour savoir ce que je v acheter!!
merci beaucoup de chercher
Djdolu
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 20/11/2007 à 13:19:44
Hello tout le monde,
J'ai le même problème...
Quand je clique sur le bouton 3D un message d'erreur apparait me disant qu'il me manque un fichier dll...
Avez-vous la même erreur?!
Merci d'avance...
J'ai le même problème...
Quand je clique sur le bouton 3D un message d'erreur apparait me disant qu'il me manque un fichier dll...
Avez-vous la même erreur?!
Merci d'avance...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2