Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Une ptite question sur FreeStyler !

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 679 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une ptite question sur FreeStyler !
Salut à tous !

J'essaie de m'initier à FreeStyler mais je rencontre un problème :???:
Les scènes que je crée ne garde que les valeurs du tilt/pan quand je les joue.

Exemple: j'ai deux scènes, si je lance la scène 2 tout vas tres bien mais au passage de la 1, les gobos, couleurs ou shutter vont garder la valeurs de ceux de la scène 2 alors que les mouvements seront bien ceux programmé de la scène 1!
Je précise qu'une seule scène est joué à la fois !

A votre avis, qu'est-ce que je fais de mal ??
:o:
Merci par avance !!!
2
Hey :

Je pense que il y a un probleme niveau programation...

On peut superposé des scene, je mexplique, par exemple une scene pour couleur, gobo, prism, etc ET une scene que pour les mouvement a mon avis sur ta scene 1 tu a tout réglé alors que sur la scene 2 tu na que réglé les mouvement... je pense que c ca mais tout le monde peu se tromper... ciao et bonne chance !!
3
Une petite idée au passage:
tes canaux pan et tilt sont sur snap mais les autres sont sur OFF pour une des scènes! ça pourrait être quelque chose comme ça!
tiens nous au courant...
4
Salut a tous et merci !
Aprés pas mal d'essai, cela viens bien du "snap" "fade" etc... je suis obliger de mètre les canaux color et gobo sur snap à toutes les scènes pour régler le problèmes !
La doc n'est pas très claire sur ces fonctions d'ailleurs j'avoue ne pas tout comprendre ! Si quelqu'un pouvais m'aider...:???:

FreeStyler à encore un peu de retard sur la parti programmation par rapport aux logiciels propriétaires, elle n'est pas très intuitive je trouve. :!:
5
Hey :

SNAP = changement des scene direct
FADE = changement progressif
OFF = aucun changement réglage non selectionner


si je me rappel bien...!!

ciao
6
Salut à tous,
j'ai eu un petit problème avec freestyler en pleine soirée!
je pilote mes programmes depuis la page "submaster" et en appuyant involontairement sur une touche du clavier, cette page submaster a disparue et impossible de la faire réaparaitre même après coupure du logiciel, redémarrage du pc!
Ca m'ai déja arriver avec une autre page (couleur d'un changeur).
Je dois réinstaller le logiciel a chaque fois, c'est vraiment galère, si quelqu'un peut m'aider ce serait génial, merci à vous
7
Verifie dans ta page de setup que tu n'est pas de raccourcis involontaire ou dérangeant... je vais regarder tout de suite...
8
Aprés avoir tésté toutes les touches de mon claver non je n'ai pas réussi a fermer cette page, regarde dans les raccourcis :clin:
9
Il y a encore qques bugs dans Freestyler maisca m'étonne que tu sois obligé de tous réinstaller :8O: .
J'ai noté un autre pb : obligé de sélectionner tous mes scan avec la commande "select all" pour pouvoir afficher les fenetre gobo, color, pan/tilt
10
A bon... moi je peux choisir mes projecteur 1 par 1 pour les gobo... moi perso il n'y a plus de bug et il n'y en a jamais eu :clin: