Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Besoin d'aide version 96i

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 104 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide version 96i
Salut,
j'ai besoin d'un coup de main : en fait je me sert de la version 95f de freestyler mais le midi ne fonctionne pas sur cette version alors je me suis dit que peut être la version 96i (débuggée soit disant...)serait plus fiable pour le midi mais en fait nouveaux problème sur cette version c'est le winamp time code qui ne fonctionne pas!
est ce que c'est moi? quelqu'un peu me dire si avec lui ça fonctionne?
merci d'avance
2
Il y a la version 2.96i qui est en téléchargement sur le site et aparament le midi fonctionne avec
3
En fait c'est ce que j'explique : sur le 2.96i le midi semble fonctionner mais c'est le winamp timecode que j'arrive pas à faire marcher!
4
Faut m'excuser je suis un peu neuneu aujourd'hui je sais pas ce que j'ai... malheureusement j'ai jamais essyé le time code... une occasion de perdue pour fermer sa geule
5
:lol: pas de soucis, mais si tu as 5min pour essayer tu me rendrais un fier service!
6
L'ennui c'est que comme je te l'ai dit, je bosse avec la version 95f et je suis entrain de tout programmer dessus pour ma prochaine presta, celà dit, si je passe à la 96i subitement je te tien au jus
7
Je comprends! mais franchement pour avoir essayé la 2.96i tu devrais t'orienter vers cette version qui apporte une interface vraiment plus pratique pour certains trucs (les boutons, le panneau des cues...)et tu peux récupérer tes programmations si tu les sauvegardes avant dans un autre dossier!
je dis ça je dis rien...
tiens moi au courant
8
Si cette version est aussi stable que l'autre je m'y met tout de suite, celà dit je n'ai pas winamp... tu devrai essayer peut être avec un autre player, VLC Média Player par exemple... (à vrai dire moi aussi je dit ça, je dit rien... ^^)
9
La version m'a l'air stable!
pour ce qui est de vlc il n'est pas synchronisable avec freestyler enfin je pense!
mais je trouverais bien quelqu'un qui utilise les 2, j'ai beau envoyer un signal de bug sur le site de freestyler... pas d'explication ou de retour...
merci de m'avoir répondu!
et si tu te décides...tiens moi au jus
10
Hey :

arf arf, petite question :mdr: :

je me suis fait chier a programmer tout mon light show ( 1 scene pour chaque fonction du projecteur ), les histoire de raccourcis etc etc et tout ca est gravé sur un cd... jai la version 2.96 et je voudrait essayer la 2.96i est ce que je doit tout reconfigurer ou c'est les meme dossier et les meme documents ?! :lol: sinon je reste sur la version 2.96 simple et stable...

ciao