Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet DMX 400 de Freestyler and Par .

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 3 238 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DMX 400 de Freestyler and Par .
Bonjour, je dispose de par 56 que je veux ocntroller avec freestyler ... Tout fonctionne sauf le DMX 400 que j'avais reussi a faire marcher mais avec la fixture que j'ai perdu suite à une nouvelle installation : botex dimmer 1 un truc comme cela ... Je l'ai trouvé sur Oméga annimation (echange de fixture) mais le site n'est plus dispo ...
Que faire ? Si qqn pouvait menvoyer le lien ... ou encore le fichier je serait hyper content ... J'ai une soirée samedi et j'avoue que cela me stress à mort ..

Merci

..:: T.L ::..

2
Sur ce lien du forum e d'AF on peut voir le post de SoundLight1 qui me donne le leien pour télécharger la fixture dimmer up 1. Si qqn l'a chez lui ou arrive avec ces par non dmx ou sont bloc de puissance (dimmer) a faire varier ses pars via le dmx 400, je suis preneur !

Lien : /controleur-d-eclairage-informati/freestyler-dmx/Freestyler/forums/t.210751,freestyler.html

..:: T.L ::..

3
C'est bon j'ai reussi ... Si sa interresse qqn il me fait signe ! mp

..:: T.L ::..

4
Explique vite fait comment ta fait meme si pour le moment ca m'interesse pas dans l'imédiat mais ca pourait me servir :D:
5
Cela peut servir à tous les gens qui comptent dimmer des par sur freestyler et utiliser le dmx 400 (sorte de chenillard sympa). Si vous disposez d'un bloc de puissaance c'est pareil !
I] Creer une fixture pour chaque par : Ouvrir fixture creator puis cliquer sur dimmerpacl le bouton le plus à droit dans la fenetre qui vient de s'ouvrir (fenetre à fond bleu). SI cette fenetre c'est pas ouverte faire alors F2 ou File/New.
Vous tombez sur une page avec des champs :
Manufacture : JB sys, DTS, Botex, ...
Fixture Name : Par, ...
Fix picture : cliquer dedans et selectionner à droite une image qui correspont : PAR_white.gif
Total Channel : 1
Allez dans l'onglet channel description : taper dimmer
Enregistrer
Fermez freestyler, puis ouvrez le à nouveau ajouter votre fixture depuis le menu Setup.
Ajoutez le nombre de "par" que vous desirez puis clique droit sur un par et USe in DMX 400 on ouvre le dmx 400 é on admire ...

:8)

..:: T.L ::..

6
Merci :clin:
7
Mais de rien ... c'est ca les forums... ;)

..:: T.L ::..