Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Fixture Lyre Space GUN 150, robotech 150 ou stagetech 150

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 669 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fixture Lyre Space GUN 150, robotech 150 ou stagetech 150
Bonsoir,

je suis à la recherche de la fixture de la lyre Space Gun 150 ou robotech 150 ou stagetch 150.

je vous remercie

Pouvez vous me dire également comment paramétrer un black out sur une fixture.
2
Créer toi même la fixture :roll: c'est dis dis et redis partout :clin:
3
hello j ai recupéré 2 lyres space gun mais pour faire la fixture il faut la notice que je n ai pas quelquun a t il soit la doc soit une fixture deja programmé sa serais sympa merci
4
personne pour m aider sioux plais sniffff facepalm
5
Bon, comme tu le pense il faut créer ta fixture toi même car ce genre de projecteur est inconnu. Cherche Freestyler dans les forum et tu trouvera l'explication

On a tous du passer par là, t'en fait pas
6
slt serialdj j ai bien trouver les tutos pour freestyler le probleme est que j ai trouver une doc mais elle a ete faxé puis scanné ce qui la rend quasi illisible j ai bien les les codes couleur mais je n ai pas leur correspondance et je ne sais pas non plu si elle sont en 8bits ou 16 bref je patoge complet et comme tu le sais elle ne fonctionne pas en auto de plus elle font en bruit pas possible au demarrage elle cogne dans les butées avant de demarré est ce normal ? a bientot merci