Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Petit problème avec Freestyler 3.0.1

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 6 310 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Petit problème avec Freestyler 3.0.1
Bonjour , alors voilà j'ai un petit problème au démarrage de Freestyler .

Dès son lancement j'ai un message disant Open Failed! , et bien sûr aucun contrôle sur les machines :( . En touchant un peut à tout , j'arrive à faire fonctionner les 4 scan au bout de 10 à 30 minutes (changement de port , redémarrage , réinstallation , reconfiguration ...) :?!: . Mais au prochain démarrage j'ai toujours le message ainsi que ce problème :nawak: .

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? ou est-ce que quelqu'un connais la procédure ?


PS1 : au bout de 30 minutes tout fonctionne parfaitement .
PS2 : à soundlight1 pour le pdf sur les création des fixtures , en échange je lui donne celui de mes scan :bravo: .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

2
Bonjour,

Citation : Dès son lancement j'ai un message disant Open Failed! , et bien sûr aucun contrôle sur les machines . En touchant un peut à tout , j'arrive à faire fonctionner les 4 scan au bout de 10 à 30 minutes (changement de port , redémarrage , réinstallation , reconfiguration ...) . Mais au prochain démarrage j'ai toujours le message ainsi que ce problème .

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? ou est-ce que quelqu'un connais la procédure ?




j'ai eu aussi "open failed".
J'ai quitté FS, débranché/rebranché mon interface (Enttec Open DMX) et relancé FS : c'est rentré dans l'ordre.

A noter, je suis sous Vista ..........peut être un caprice de la gestion des ports USB ss Vista ?

DeeGSA        

Soundcloud

3
Je vien de ré-essayer :

J'ai toujours le message d'erreur et l'impossibilité de controler quelque chose . Après avoir branché la prise sur un autre port USB et selectionné le type de controlleur sa fonctionne bien . Donc le problème vient juste du fait que ce port là est le port 1 (je suppose) et que Freestyler ne peut pas envoyer sur d'autre port . Une panne qui peut bien ennervé avant une presta .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

4
Salut
j'avais exactement le meme probleme avant !
il faut que tu coupe freestyler que tu connecte ton interface et que tu l'installe correctement a l'aide du cd qui t'a eté fournit avec ton interface et apres tout sera ok !
n'hesite pas a reposer des questions si tu as encore un probleme

Visitez le site de Dynamic Events: http://www.dynamic-events.fr.

5
C'est un probleme de config de freestyler...
j'ai ce message uniquement lorsque mon interface est pas connecter
sinon tout roule
6
Cela vient peut être aussi des types de ports USB. Ils peuvent être différents : USB 1 ou USB 2 (vitesse de transfert)...........

DeeGSA        

Soundcloud

7
Petit up
personne pour me repondre sr ce simple probleme!!
Votre version est elle stable ???
par exemple chez moi, un truc tout bete, lorsque j'ouvre le visualiseur de mouvement(fenetre quadrillé avec le point dedans), et que je met "on" sur le mouvement rectangle par exemple et bien celui ci ne fait pas le mouvement, il ne se met pas a tourner pourtant j'ai un signal DMX nickel et sur le visualiseur 3D mes machines font bien les mouvements
8
Pareil , le point ne bouge pas mais les scan oui . Par contre si je le bouge , au centre par exemple , les scan se mettent au centre .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

9
Bon c'est bien de savoir que je ne suis pas le seul avec ce bug, je ne comprend pas pourquoi cela n'est pas corrigé par les dev de freestyler alors qu'avec les versions anterieurs, cela marche parfairement
10
Salut,
J'ai reproduit ce problème de cette façon:
- j'allume les projecteurs
- je lance freestyler 2.96 ou 3.0
- je coupe l'alimentation du projecteur dont l'adresse est 1. C'est un PAR64
- je ferme freestyler
- je le relance et j'ai le message open failed même si j'ai rallumé le projecteur éteind précédemment
- je ferme tout et relance Windows XP
- je relance freestyler et le message a disparu
Je pense qu'il s'agit d'un problème lié à une perte de signal DMX au niveau de mon interface Enttec pro.