Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Impossible d'activer plusieurs appareils en même temps.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 153 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible d'activer plusieurs appareils en même temps.
Bonjour,

J'ai un problème avec la palette des boutons : je n'arrive pas à déclencher plusieurs appareils en même temps :

J'ai crée les séquences avec mes valeurs souhaitées, je les ai ensuite assignées sur la palette "programmable override buttons". Exemple, un bouton qui déclenche un flash du strob, un autre qui mets mes PAR led en rouge, un autre en bleu, et un qui active le mode musical de mon laser.

Toutes les commandes fonctionnent indépendamment.

Mon problème est que je ne peux activer plusieurs boutons en même temps :
exemple, mes PAR leds en vert et mon laser en mode musical : Quand j'appuye sur le second bouton du laser par exemple, cela désactive les PARs........

Info, j'ai bien désactivé l'option "Disable others buttons" sur chaque boutons.

Est ce possible d'activer plusieurs appareils en même temps ?


Help !!!!!
:oo:

DeeGSA        

Soundcloud

2
Règle numéro 1 : l'aide du logiciel tu utiliseras ! :lol:


En fait, c'était tout bête : tous les séquences que j'ai crée, prenaient en compte tous mes appareils et non uniquement celui qui m'interressait.

Tout tient dans les étoiles orange qui indique que FS intègre dans la séquence :


Exemple : ma séquence pour mon strob, affichait une étoile orange sur le strob, mais aussi sur tous les autres appareils. Ce qui veut dire que les valeurs du strob étaient mémorisées mais aussi les valeurs de tous les autres appareils.....

Je réglais donc les valeurs DMX de mon strob, mais les autres appareils comportaitent aussi ces étoiles orange, et les valeurs (à zéro) de ces autres appareils, étaient mémorisés dans ma scène.

Bilan, à chaque chgt de cue, tous les autres appareils ce mettaient à zéro....puisqu'ils avaient cette valeur mémorisées.

Il suffit donc de désactiver les autres appareils en les mettant en "off" ce qui fait disparaitre les étoiles oranges......

ha lala, les débutants !

Trop fort les forums ou l'on pose une question et on se répond soi même !!
:D:

DeeGSA        

Soundcloud

3
Il y a une petite option a changer aussi
tu va dans > setup > setup freestyler > preference
et tu coche la case : cue multiselect always anable