Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Comment débuter avec Freestyler ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 727 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment débuter avec Freestyler ?
Bonjour,

Je vient d'acquérir un contrôleur dmx de marque : JMS USb2 DMX interface Pro ainsi que le logiciel FreeStyler 3.0

Je possède un laser de marque: Laserworld, modèle : Dj-250 RGY qui n'est malheureusement pas répertorié dans le logiciel.

POuvez vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir commander mon laser, sachant que je débute avec le logiciel ?

merci d'avance de votre aide =)

guigui
2
Bienvenu, recherche avec le mot clé : Fixture Freestyler et tu aura rapidement ta réponse :clin:
3
Merci de ta réponse rapide AFicionado
j'ais essayer de crée la fixture de mon laser mais meme avec les explications que j'ai pu trouvé sur le net je n'ai pas réussi. De plus, je dispose de très peut d'information sur ma notice.

Quelqu'un maitrisant ce logiciel pourrais m'indiquer la marche à suivre ?
4
Salut as tu essayer de suivre mon topic disponible à cette adresse :

Installation Vente Conseil d'Appareil Son & Lumière, Animation Sonorisation Eclairage Organisation de soirée, et tous types d'évènements.

et tu prend le lien freestyler en bas à droite

Si tu as des soucis mail moi .....

++

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

5
Merci pour ta page web, mais le lien pour la notice en français est mort...
Ça m'arrangerai de l'avoir parce que moi et l'anglais... es que tu peux faire quelque chose?
Merci d'avance!
6
Voila le lien est réparé sert toi librement lol.......

si tu uilise vista les infos pour lire le fichier *.hlp sont fournies.

Installation Vente Conseil d'Appareil Son & Lumière, Animation Sonorisation Eclairage Organisation de soirée, et tous types d'évènements.

voila ++

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

7
J'essaie de crée ma fixture sous fixture creator mais dès le début un problème soppose à moi : quel profil dois-je choisir dans la cas d'un laser? Scan/Movinghd ? Other? j'ai essayé les différents profils mais je n'arrive à me repéré dans aucuns vis à vis des informations don je dispose :??:
8
Voici les seules informations dont je dispose pour paramétré ma fixture... :??: est-ce suffisant?
9
Bonjour,

Je viens d'installer freestyler afin de controler mes lights.
J'ai 2 machines qui ne sont pas répertoriées et je ne parviens pas à bien les programmer via fixture creator, meme en regardant les étapes sur le net.
Mes machines sont "EUROLITE TF-5 DMX", qui est un flower à 2 canaux et 14 gobos, et un laser de chez kool light, le LUNG 100.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci :D:
10
Salut "pbouillez"

Tu as les notices de tes machines ......

Si tu veux contact moi via le mail de mon site internet je t'enverrai mes infos msn pour te faire un guidage pas a pas que tu apprennes !!!!

++

"Guigui68040" je viens de voir ton message si tu cherches encore ta réponse, prend "other" pour paramétrer au mieux ....

Sinon même punition que "pbouillez" pour avoir mes coordonnées et guidage pas a pas...

OMEGA Animation nancy <---- lien de mon site

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)