Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Contoler 1 lyres sur 6 avec freestyler

• 45 réponses
  • 10 participants
  • 6 169 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Contoler 1 lyres sur 6 avec freestyler
Bonjour,
Je possède 6 lyres Contest MVH 930 et le logiciel Freestyler (avec cable usb to dmx) et je voulais savoir comment faire pour maitre dans une scène chaque lyres d'une couleur différente...?

Merci de votre aide !! :)
2
Ba tu fait une scene par lyre avec chaque réglage :noidea:
3
Dsl mais je suis débutant... :'( peut tu m'expliquer plus en détail ...? stp

Merci beaucoup !!!
4
Donc pour faire une sequence par lyre :

Ba tu clique sur créer une sequence, tu choisi ta lyre, tu regle ses parametre, tu enregistre puis tu fait la deuxieme, puis ta 3e etc
5
Donc si j'ai bien compris au lieux de tous les sélectionnée je clic que sur une lyres ? Mais comment faire pour que quand je lance une scène toute mes lyres fasse exactement le même mouvement ? Je vais pas lancée une scène par lyres ? je comprend pas tous dsl :(

Merci pour les réponses presque immédiate !!!
6
AAAAAA pardon ^^

j'ai mal compris

Donc : ce que tu fait déja c'est que chaque lyre doit avoir une adresse différente. Aprés tu créer une sequence, tu selectionne toutes tes lyres, tu leur ouvre le shutter comme tu veux, tu fait tes reglage et tout puis aprés tu selectionne juste la lyre 1 par ex : tu lui met la couleur que tu veux, puis la deux, etc

Tu peux faire cette manip avec tous les parametre des projecteur

puis tu enregistre et tu peux lancer ta sequence :clin:

j'éspère avoir compris et que tu ai aussi compris
7
OK sa marche !!! Je te remercie !!!

Et j'avais une autre question : est-il possible de rajouter dans le dossier "chases" de Freestyler des mouvement prédéfinie comme le cercle, le rectangle, ...ect (peut on en télécharger pour en avoir d'avantage ? ).

Merci encore !!!
8
Il y a un generateur d'effet mais c'est pour le live, sinon pour ses sequence faut les faire sois même et je t'avou que c'est gravement chiant et gravement long
9
Ok ! est le générateur d'effet pour le live a quoi sert-il ? C'est Bien ?
10
Le generateur d'effet est vraiment trés basique aucun decalage tous les mouvement sont symétrique. Personnellment je ne l'utilise jamais, oui je me complique la vie mais bon, je trouve que c'est plus jolie :D:

Le générateur d'effet sers a créer des mouvements c'est tout ^^
11

Citation : Il y a un generateur d'effet mais c'est pour le live, sinon pour ses sequence faut les faire sois même et je t'avou que c'est gravement chiant et gravement long

:8O:
Je connais pas Freestyler mais ça parait grave si ça s'avère exact...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

12
Houla, Jomo s'interresse au logiciel gratuit :mrg:

J'appel juste générateur d'effet un bordel qui créer des mouvement pour les lyre et je dis que c'est pour le live car on ne peux pas l'associer à des sequences...

ptete que je me suis foirée sur l'explication
13
Jomo tu peux juste dire ce qui te choque stp :noidea:
14
Oki sa marche. Merci Beaucoup !

Est une toutes petite dernière question lol (est oui je suis dsl j'ai plein de question^^je suis chiant).

Voila ma question : comment se servir des bouton à droite dans cue ou il y a toutes les scènes ou à quoi servent-ils ?

Et il y a t-il pas un autre moyens que sur l'icône a gauche de cue pour crée des scènes ?

merci !!!
15
Nan mais t'inkiete on a tous débuté un jour et c'est normal :boire:

Tu parle de quelle version ?
16
Oki :D je parle de la version 3.0.1
17
A la je peux pas te dire je ne touche pas du tout a cette version je suis resté sur celle d'avant qui ne bug pas chez moi et que je trouve plus basique mais plus stable :D:
18
A d'accord merci quand même !!!

Des que j'ai un problème je vous reposerez des questions car franchement vous êtes aux topes !!!

Merci encore !!!! :):):)
19
Serial, tu confonds générateur d'effet, et générateur de courbes de Bézier .
20
En tout cas il appel ca générateur d'effet mais bon tant qu'on comprend
21
Bonjour,
Je vient de tester votre conseil mes quand je clic sur la première lyre tous les autres suivent le même mouvement quand même. Je suppose un problème d'adressage ... veuillez m'indiquer quel adresse maitre...

Merci !
22
Il faut que chaque lyre est sa propre adresse et que le logiciel corresponde à l'adressage, voici un petit dossier qui pourra t'aider à l'adressage : clique ici
23
Je suis ok avec le lien que tu ma donner. Sur freestyler j'ai mis ma 1er lyres en adressage : 1-8 puis la 2nd en 9-16 la 3eme en 17-24 ect... Mais cela ne mache pas. Toutes les lyres fond le même mouvement :@ sa m'énerve...

Ou est le soucie ?
24
Tu les a a mon avis toute selectionné en même temps sur freestyler
25
Non non je n'ai sélectionné qu'une lyres les autre comme elle son pas sélectionné sa les laisse en bleu foncé et celle sélectionné sa la mais en bleu ciel. J'ai remarqué que si je clic que sur la 1er lyres, les autres suivent quand même sans quel soit sélectionné....

:@