Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Contoler 1 lyres sur 6 avec freestyler

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 6 020 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Contoler 1 lyres sur 6 avec freestyler
Bonjour,
Je possède 6 lyres Contest MVH 930 et le logiciel Freestyler (avec cable usb to dmx) et je voulais savoir comment faire pour maitre dans une scène chaque lyres d'une couleur différente...?

Merci de votre aide !! :)
2
Ba tu fait une scene par lyre avec chaque réglage :noidea:
3
Dsl mais je suis débutant... :'( peut tu m'expliquer plus en détail ...? stp

Merci beaucoup !!!
4
Donc pour faire une sequence par lyre :

Ba tu clique sur créer une sequence, tu choisi ta lyre, tu regle ses parametre, tu enregistre puis tu fait la deuxieme, puis ta 3e etc
5
Donc si j'ai bien compris au lieux de tous les sélectionnée je clic que sur une lyres ? Mais comment faire pour que quand je lance une scène toute mes lyres fasse exactement le même mouvement ? Je vais pas lancée une scène par lyres ? je comprend pas tous dsl :(

Merci pour les réponses presque immédiate !!!
6
AAAAAA pardon ^^

j'ai mal compris

Donc : ce que tu fait déja c'est que chaque lyre doit avoir une adresse différente. Aprés tu créer une sequence, tu selectionne toutes tes lyres, tu leur ouvre le shutter comme tu veux, tu fait tes reglage et tout puis aprés tu selectionne juste la lyre 1 par ex : tu lui met la couleur que tu veux, puis la deux, etc

Tu peux faire cette manip avec tous les parametre des projecteur

puis tu enregistre et tu peux lancer ta sequence :clin:

j'éspère avoir compris et que tu ai aussi compris
7
OK sa marche !!! Je te remercie !!!

Et j'avais une autre question : est-il possible de rajouter dans le dossier "chases" de Freestyler des mouvement prédéfinie comme le cercle, le rectangle, ...ect (peut on en télécharger pour en avoir d'avantage ? ).

Merci encore !!!
8
Il y a un generateur d'effet mais c'est pour le live, sinon pour ses sequence faut les faire sois même et je t'avou que c'est gravement chiant et gravement long
9
Ok ! est le générateur d'effet pour le live a quoi sert-il ? C'est Bien ?
10
Le generateur d'effet est vraiment trés basique aucun decalage tous les mouvement sont symétrique. Personnellment je ne l'utilise jamais, oui je me complique la vie mais bon, je trouve que c'est plus jolie :D:

Le générateur d'effet sers a créer des mouvements c'est tout ^^