Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2009 à 18:02:16Contoler 1 lyres sur 6 avec freestyler
Bonjour,
Je possède 6 lyres Contest MVH 930 et le logiciel Freestyler (avec cable usb to dmx) et je voulais savoir comment faire pour maitre dans une scène chaque lyres d'une couleur différente...?
Dsl mais je suis débutant... :'( peut tu m'expliquer plus en détail ...? stp
Merci beaucoup !!!
0
Anonyme
3749
4Posté le 06/03/2009 à 18:21:07
Donc pour faire une sequence par lyre :
Ba tu clique sur créer une sequence, tu choisi ta lyre, tu regle ses parametre, tu enregistre puis tu fait la deuxieme, puis ta 3e etc
0
keke26
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 06/03/2009 à 18:25:17
Donc si j'ai bien compris au lieux de tous les sélectionnée je clic que sur une lyres ? Mais comment faire pour que quand je lance une scène toute mes lyres fasse exactement le même mouvement ? Je vais pas lancée une scène par lyres ? je comprend pas tous dsl
Merci pour les réponses presque immédiate !!!
0
Anonyme
3749
6Posté le 06/03/2009 à 18:29:48
AAAAAA pardon ^^
j'ai mal compris
Donc : ce que tu fait déja c'est que chaque lyre doit avoir une adresse différente. Aprés tu créer une sequence, tu selectionne toutes tes lyres, tu leur ouvre le shutter comme tu veux, tu fait tes reglage et tout puis aprés tu selectionne juste la lyre 1 par ex : tu lui met la couleur que tu veux, puis la deux, etc
Tu peux faire cette manip avec tous les parametre des projecteur
puis tu enregistre et tu peux lancer ta sequence
j'éspère avoir compris et que tu ai aussi compris
0
keke26
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 06/03/2009 à 18:37:31
OK sa marche !!! Je te remercie !!!
Et j'avais une autre question : est-il possible de rajouter dans le dossier "chases" de Freestyler des mouvement prédéfinie comme le cercle, le rectangle, ...ect (peut on en télécharger pour en avoir d'avantage ? ).
Merci encore !!!
0
Anonyme
3749
8Posté le 06/03/2009 à 18:42:13
Il y a un generateur d'effet mais c'est pour le live, sinon pour ses sequence faut les faire sois même et je t'avou que c'est gravement chiant et gravement long
0
keke26
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 06/03/2009 à 18:44:21
Ok ! est le générateur d'effet pour le live a quoi sert-il ? C'est Bien ?
0
Anonyme
3749
10Posté le 06/03/2009 à 20:07:44
Le generateur d'effet est vraiment trés basique aucun decalage tous les mouvement sont symétrique. Personnellment je ne l'utilise jamais, oui je me complique la vie mais bon, je trouve que c'est plus jolie
Le générateur d'effet sers a créer des mouvements c'est tout ^^