Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Freestyler: je ne comprend rien.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 104 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Freestyler: je ne comprend rien.
Bonjour,

Je viens d'acquerir un cable controleur DMX pour mon laser Koollight performer. Je ne comprend absolument pas comment faire pour controler simplement les figures que sait faire mon laser avec le logiciel Freestyler. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la démarche à suivre sachant que je suis archi débutant dans le domaine?

Ps: j'ai déjà recherché des réponses mais personnes ne semble être dans ma situation.

Cordialement.
Porsche965@hotmail.com pour me contacter
2
Salut

je pense que tu ne doit pas connaitre grand chose au dmx donc commence deja par lire ceci et tout sera deja plus claire pour l utilisation de freestyler
3
Hello,

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà lu tout ça et compris. Néanmoins, cela ne m'aide pas du tout pour l'utilisation de Freestyler. Personne ne peut m'aider pas à pas pour configurer mon petit laser et ainsi contrôler ses figures ?

Cordialement.
Porsche965@hotmail.com pour me contacter
4
Recherche en marquan freestyler dans la barre de recherche tu trouvera ton bonheur comme tous les sujet sur freestyler ont déja été abordé :clin:
5
A vrai dire c'est ce que j'ai déjà fait et un sujet m'a particulièrement attiré. Une personne donne un tuto pour se servir de Freestyler mais je n'y comprend rien (et d'après certains messages, je ne suis pas le seul). En + c'est en anglais donc ça facilite pas les choses... Je commence a désespérer.
Porsche965@hotmail.com pour me contacter
6
Bonjour à tous,

J'ai trouvé de l'aide grâce à un membre de ce forum qui m'a bien aidé par MSN. Par contre, il n'est pas connecté actuellement et je cherche une solution à mon problème. En fait, on a réussi a paramétrer le laser et il fait ce que je lui demande. Donc si je lui demande la figure 2 par exemple, il l'effectue. Le seul problème c'est qu'il enchaine, au bout de quelques secondes, sur la figure suivante, je ne sais pas comment empêcher ce phénomène. Quelqu'un aurait-il une solution?

Cordialement.
Porsche965@hotmail.com pour me contacter