Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2009 à 01:52:33Contest MVH900 fixture
Bonjour a tous je voudrai savoir si quelqu'un a la fixture ou un site pour le contest mvh 900 pour freestyler merci a tous. bonne journee.
Anonyme
3749
2Posté le 05/04/2009 à 16:44:58
J'ai regardé du coté d'Omega Animation, rien. Il faut donc la fabriquer toi même. Bonne chance, si tu a des question recherche avec le moteur de recherche, il y a déja beaucoup de thread parlant de la création de Fixture avec Freestyler
0
coco62138
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 05/04/2009 à 23:01:19
Ok je vais encore bien mamuser car je suis vraiment nul pour les cree. merci kan meme. mais si quelq'un la deja merci de maider....
0
R0uLi
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/04/2009 à 23:03:14
Bonsoir,
Si tu as les infos nécessaires à propos de cette lyre, je peux essayer de te filer un coup de main. Je ne suis pas un grand pro de Freestyler mais j'ai déjà créé quelques fixtures pour mes appareils, notamment mon laser green30 de Ghost (avant de voir la fixture sur omega animation) et ça fonctionne nickel.
Contacte moi par msn si tu veux qu'on essaie de faire quelque chose ;)
0
coco62138
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 06/04/2009 à 00:15:28
Ok merci
EDIT by Clowny: pas de coordonnées persos dans les forums, merci.
0
soundlight1
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/04/2009 à 14:09:23
Salut coco62138 ta fixture est prete et dispo sur mon site rubrique freestyler