Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2009 à 19:21:20Freestyler crée séquence pour spéctacle.comment ?
Bonjour, j'ai un spectacle à réaliser avec des chanteurs, j'utilise freestyler avec 6 lyres MVH-930. j'ai crée des forme avec "le truc du bézier"lol mais je ces pas comment ont peut faire pour crée que des point pour que la lyres se place quand ont veut à un endroit précis et quel s'arrête, avent un nouvel ordre de ma part ...
merci d'avance.
Anonyme
3749
2Posté le 25/04/2009 à 23:36:47
Dans ce genre de situation je préfère faire des scène avec des placement que je change a ma guise au top (top placement 1, top placement 2, etc) aprés si quelqu'un a une petite astuce, ca serait simpa de faire des go comme sur les console avec les placement pré-enregistrer dans l'ordre etc