Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Freestyler, Besoin d'aide :)

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 177 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Freestyler, Besoin d'aide :)

Voila je viens d'acquerir une interface dmx, et hier premier mariage avec, tout etait parfait, sauf que je n'ai pas approfondi la chose, et je vouderais bien savoir comment crée des scenes ?


Merci

2
tu veux cree des scene cest a dire??

Creer des sequence plutot? non

pour ca riein de plus simple

tu clique sur le + en haut de ta fenetre

tu fait ta 1ere etape (en gros couleur 1) tu clique sur le + a droite puis ta 2eme etape (couleur 2) puis tu enregistre tout ca

si ta dautres question n'hesite pas

un formatation peu etre?.
3
oui pourquoi pas une formation
4
si tu habite sur paris no soucis pour une formation du coté de versailles a voir
5

 Non j'habite liege en Belgique, Sa va ^tre un peu compliqué  Mais si tu savai juste me donné les notions par msn cela m'arrangerai fortement, car le vocabulaire n'est pas le meme que sur les consoles analogiques...  


Encore un grand merci

6
Pouvez vous me contacter par MP svp


Merci


C'est super urgent :p


Biena  vous
7
quece qui tarrive DJ²
tu as besoin de savoir quoi?
8
J'arrive  a crer des sequanece mais pas comme jai pu appercevoir, jaimerai bien crée des sequences mouvements , gobos, couleurs,  pour pouvoir mettre nimporte kel gobos a nimporte kelle place avec nimporte kelle couleur ...

Vous comprenez se que je veu dire ?

Je veu faire des genre de repertoire pour chaque mouvements pour chaque couleurs et chaque gobos


Merci a vous
9

Après trois relectures j'arrive a comprendre, mais ca ne va pas être simple sous freestyler... tu veux te créer des macros c'est çà?

10
oui