Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Freestyler 3.0.1 DMX400

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 218 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Freestyler 3.0.1 DMX400
Bonjour a tous

J'ai un petit probleme , j'ajoute dans freestyler un bloc de puissance Eurolite Dimmerpack 5Bloc a 4 prises) et j'essaye de le controller avec la dmx400

LE soft refuse car il me dit que l'eurolite n'a pas d'intensity channel et n'est pas a RGB fixture.

LE but de la manoeuvre est de mettre un dichro (Rouge Vert Bleu Jaune ) brancher sur les 4 prises de l'eurolight.

Comment faire ???

un grand merci d'avance
2
Tu pe etre plus clair !!! tu branche kel appareil en DMX, un dimmer 4 voix , ou un appareil dichro??

Je suis dispo par mail au cas ou !!!

toutes les infos sur www.omega-animation.com

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

3
En fait c'est un dichro non dmx , ce dichro je le branche via un bloc de puissance a 4 prises qui lui est dmx (bloc eurolite Dimmerpack 4)

merci

4
ecoute je c pas masi la référence eurolite dimmerpack 4 existe pas si on pouvait avoir des choses clair etprecises sa nous eviterais de laisser tomber la recherche

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

5
Pouvez vous m'aidez, je suis dans le mm cas
6
Bonjour,

Freestyler indique qu'il n'est pas "RGB" fixture.
Et tu parles d'un dichro Rouge Vert Bleu Jaune............soit 4 couleurs (R, V, B, J) au lieu de 3.

Le pb ne vient pas de là ?

DeeGSA        

Soundcloud

7
Et comment résoudre ce probleme ?

Merci
8

Ne parlons meme pas de mon dichro.

On parle ici d'un bloc de puissance a 4 sorties . Freestyler demande soit 1 intensity channel soit un rgb fixture.

Hors si l'on prend dans le fixture creator l'eurolite dimmer pack il n'est pas possible de definir de RGB fixture ni d'intensity channel .
Faites le test prennez fixture creator creer un nouveau bloc de puissance a 4 cannaux puis sauver le. A joutez le dans freestyler et essayer de controller avec le dmx400 ce n'est pas possible .

Pour le momment le seul moyen que j'ai trouvé est de creer 1 fixture par canal de mon bloc de puissance mais ce n'est pas pratique .

Alors quelqun a t'il deja reussi a controller un bloc de puissans avec DMX400

merci

9

salut tu doit prendre  la reference  EDX-4 de chez HQ power ou  eurolite avec dimmer pack 4canal si mes souvenir son bon et sa devrai fonctionner avec le DMX400  moi je n ai jamais eu de prob sa a toujour bien tourner

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

10

Est-ce que ton probleme est résolu???

car j'y arrive pas moi aussi avec des Strand CD80 ou des leviton D4DMX