Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Freestyler Dmx Freestyler
(10)
Déposer un avis

Argus du Freestyler Dmx Freestyler

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Freestyler ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 150,00 €

Freestyler 3.0.1 DMX400

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 277 vues
  • 5 followers
Freestyler 3.0.1 DMX400
Bonjour a tous

J'ai un petit probleme , j'ajoute dans freestyler un bloc de puissance Eurolite Dimmerpack 5Bloc a 4 prises) et j'essaye de le controller avec la dmx400

LE soft refuse car il me dit que l'eurolite n'a pas d'intensity channel et n'est pas a RGB fixture.

LE but de la manoeuvre est de mettre un dichro (Rouge Vert Bleu Jaune ) brancher sur les 4 prises de l'eurolight.

Comment faire ???

un grand merci d'avance
Tu pe etre plus clair !!! tu branche kel appareil en DMX, un dimmer 4 voix , ou un appareil dichro??

Je suis dispo par mail au cas ou !!!

toutes les infos sur www.omega-animation.com

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

En fait c'est un dichro non dmx , ce dichro je le branche via un bloc de puissance a 4 prises qui lui est dmx (bloc eurolite Dimmerpack 4)

merci

ecoute je c pas masi la référence eurolite dimmerpack 4 existe pas si on pouvait avoir des choses clair etprecises sa nous eviterais de laisser tomber la recherche

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

Pouvez vous m'aidez, je suis dans le mm cas
Bonjour,

Freestyler indique qu'il n'est pas "RGB" fixture.
Et tu parles d'un dichro Rouge Vert Bleu Jaune............soit 4 couleurs (R, V, B, J) au lieu de 3.

Le pb ne vient pas de là ?

DeeGSA        

Soundcloud

Et comment résoudre ce probleme ?

Merci

Ne parlons meme pas de mon dichro.

On parle ici d'un bloc de puissance a 4 sorties . Freestyler demande soit 1 intensity channel soit un rgb fixture.

Hors si l'on prend dans le fixture creator l'eurolite dimmer pack il n'est pas possible de definir de RGB fixture ni d'intensity channel .
Faites le test prennez fixture creator creer un nouveau bloc de puissance a 4 cannaux puis sauver le. A joutez le dans freestyler et essayer de controller avec le dmx400 ce n'est pas possible .

Pour le momment le seul moyen que j'ai trouvé est de creer 1 fixture par canal de mon bloc de puissance mais ce n'est pas pratique .

Alors quelqun a t'il deja reussi a controller un bloc de puissans avec DMX400

merci

salut tu doit prendre  la reference  EDX-4 de chez HQ power ou  eurolite avec dimmer pack 4canal si mes souvenir son bon et sa devrai fonctionner avec le DMX400  moi je n ai jamais eu de prob sa a toujour bien tourner

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

Est-ce que ton probleme est résolu???

car j'y arrive pas moi aussi avec des Strand CD80 ou des leviton D4DMX