Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet fixture pour mon laser sur Freestyler

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 895 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion fixture pour mon laser sur Freestyler
Bonjour a tous
je vient d acheter un laser Ibiza LAS-140RGY je n arrive pas creer ma fixture.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ou si quelqu'un a deja creer pour ce laser je suis preneur
Merci d'avance
2
Y a Quelq'unnnnnnnnnnnnnnnn!!!
3
Peut-être que si tu disais quel est ton problème, on pourrait t'apporter une solution.

Ça veut dire quoi que tu arrives pas à créer ta fixture ? Tu en es où ? Tu as fait quoi déjà ? Tu as un message d'erreur ? Tu bloques où ?

Les membres de ce forum ne sont pas devins
4
Salut,

Il faut utiliser la fiche technique de ton laser pour déterminer les canaux DMX qu'il utilise et leur fonction. Ensuite, tu peux soit répartir les paramètres sur les fonctions disponibles, soit créer des macros (qui envoient en une fois les valeurs de tous les canaux DMX de l'appareil).

Si à ce niveau-là tu étais déjà tout bon, je sais pô...
5

salut a vous

j ai utiliser la notice de l appareil mais une fois la fixture creer le laser ne repond pas correctement
je ne sais pas si je l ai creer correctement
voila mon probleme!!

6
Du peux décrire plus précisément son comportement anormal ?
7
et bien les mode du canal 1 ne fonctionne pas et sur 58 figure il ne m en fais que 3 ou 4 et pas sur les frequence dmx noter sur la notice le pan et le tilt ne fonctionne pas en fait rien ne va
et je n ai pas de console dmx pour verifier les indications de la notice je fait tout par mon pc.
j ai essayer de trouver des logiciel qui presente comme une console mais aucun n ai compatible avec mon interface ENTTEC DMX USB PRO
8
Tu as pu tester ton interface avec d'autres machines ? J'utilise un simple câble usb->dmx (donc encore plus basique que toi) et je pilote sans souci les 12 machines du groupe avec Freestyler, alors à mon avis le problème viendrait peut-être plutôt de la config de ton laser...
9
a part le laser j ai 4 scan 4 par 56 a led et un strob qui tourne sous freestyler et tout fonctionne a merveille donc je pense comme toi je pense aussi que ca vient de la config a mon avis il va rester en mode auto et se sera bien comme ca!!
merci pour ton aide Deweak
@+
10
Hello djcyril08

Peux tu poster une copie d'écran de ta notice et de ta fixture créée pour qu'on puisse regarder au cas où ?