Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Impossible ou comment faire pour voir mes sequences

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 350 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Impossible ou comment faire pour voir mes sequences
Bonjour, depuis ce matin je test freestyler avec un cordon dmx/usb qui fontionne a merveille. J'ai donc rajouter mes deux lyres avec le bon adressage et ensuite tout fonctionne a merveille je change les couleurs , allumage de la lampe, pan tilt, figure deja existante a partir du logiciel donc jusque la aucun souci et même en manuel tout fonctionne. Seul souci c'est que lorsque je veux creer une sequence donc j'ouvre l'onglet et la je suis perdu je ne sais plus ce qu'il faut faire ou plutot pas ce qu'il faut faire, et ensuite est il possible de visionner la sequence enregistree afin de la contempler. Inutile de me redonner le lien complet sur le dosier dmx j'ai deja regardé. Merci a vous les pro de la gestion light par informatique moi je lache depuis ce amtin mon dispatching donc merci de ne pas se moquer, je risque si vous me donner un coup de main de ne pas finir de vous embeter même si un forum sert a l'entraide. Merci d'avance car la je suis bloqué et me reste encore d'autres materiel a brancher en dmx à la suite donc si je n'arrive deja pas a creer et voir ce que je fais pour debuter inutile de brancher le reste. Merci encore
2
14 lectures de mon message de debutant et personne même pas une tite reponse du genre je ne sais pas , pas tres cool, je continue a chercher mais rien y fait ca ne fait que 5h00 que je suis dessus je suis un gros beta je vous l'accorde neamoins je viens de crer mon autoentreprise et afin d'avoir un peu plus de classe que mon dispatching je n'ai pas le choix, il les faut juste m'aider a demarrer. Je compte sur vous les utlisateurs expériementés et je ne parle même pas de fixture, j'ai beau faire bouger dans tout les sens mes lyres pas moyen de voir le test que ca donne je dois louper une etape mais j'ai beau recommenceret recommencer je ne trouve, desole pour les questions betes
3
Oui tu peux visionner ta sequence avec le bouton de lecture ......

c'est sa que tu voulasi savoir

ton message est trop lourd a lire dc les gens ne lisent pas forcément tout,

bref aere tes messages et pose des questions claires !!!

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

4
Ok mais c'etait juste pour justifier le fait que j'avias vraiment besoin d'aide et justement quand je fais lecture rien ne se passe donc je dois louper une etape. Je t'explique je fais create sequence et je suis en mode OFFet toutes les parametres se mettent en mode off (deja coment repasser en mode active). Je reactive le tout et je commence a faire bouger mes lyre avec differentes couleurs et tout et tout. Ensuite je la sauve et quand je veux lire et bien rien ne se passe comme si rien n'avait ete enregistré.

Si qqun a teamviewer je veux bien faire un acces pour qu'il me montre une sequence.

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 18:41:37 ]

5
tu sais faire des paragraphes pour aerer tes messages !!!!

g teamwiever donne moi ID et mdp par mail que tu trouvera sur mon site

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

6
Merci, je te done mon adresse msn ce sera encore plus facile car lorsque je clique sur ton lien

dans ton site ca me marque 404 Not FoundNot FoundThe requested document was not found on this server.

Voici mon adresse : pitbull_60@hotmail.fr, rajoute moi comme boulet dans tes contacts et je te fais un acces

teamwiever. Encore merci pour ton aide
7
Je vais te mailer mon aide en francais wink
Tu comprendras vite,    j'espère..! lol mrgreen

Soigne ton Mixe!

8
j'ai l'aide sous les yeux et pourtant cela n'est pas evident quand on debute
9

commence par vérifier que le triangle bleu de la barre du haut de l'écran ne soit pas rempli, à mon avis c'est ça le problème: tu dois avoir un bouton de lancé ou une cue d'activée et du coup quand tu programme ta séquence tu ne peux pas sauvegarder les réglages.

10
Un grand merci à tous les membres ayant repondu mais pour ce probleme tout est reglé. Merci tout

particulier à soundlight1 avec qui j'ai pu avoir une petite formation en direct live grace a nos telephones et

une session teamviewer. Aprsè une heure de formation hot line je lui tire mon chapeau c'est vraiment un gars

super sympa et surtout qui maitrise le sujet. En revanche pas de chance pour lui il m'a donné son numero de

telephone. Le boulet que je suis ne maitrisant pas encore tout loin de la, le forfait va chauffer.

Un grand merci a toi camarade. A tres vite de se reparler pour d'autres soucis ou dans d'autres conditions, ce

sera avec un grand plaisir enfin pour moi