Impossible ou comment faire pour voir mes sequences
- 10 réponses
- 4 participants
- 2 415 vues
- 4 followers
Gluck91
Gluck91
soundlight1
c'est sa que tu voulasi savoir
ton message est trop lourd a lire dc les gens ne lisent pas forcément tout,
bref aere tes messages et pose des questions claires !!!
Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)
Gluck91
Si qqun a teamviewer je veux bien faire un acces pour qu'il me montre une sequence.
[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 18:41:37 ]
soundlight1
g teamwiever donne moi ID et mdp par mail que tu trouvera sur mon site
Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)
Gluck91
dans ton site ca me marque 404 Not FoundNot FoundThe requested document was not found on this server.
Voici mon adresse : pitbull_60@hotmail.fr, rajoute moi comme boulet dans tes contacts et je te fais un acces
teamwiever. Encore merci pour ton aide
djmrjack
Tu comprendras vite, j'espère..! lol
Soigne ton Mixe!
Gluck91
ciemozz
commence par vérifier que le triangle bleu de la barre du haut de l'écran ne soit pas rempli, à mon avis c'est ça le problème: tu dois avoir un bouton de lancé ou une cue d'activée et du coup quand tu programme ta séquence tu ne peux pas sauvegarder les réglages.
Gluck91
particulier à soundlight1 avec qui j'ai pu avoir une petite formation en direct live grace a nos telephones et
une session teamviewer. Aprsè une heure de formation hot line je lui tire mon chapeau c'est vraiment un gars
super sympa et surtout qui maitrise le sujet. En revanche pas de chance pour lui il m'a donné son numero de
telephone. Le boulet que je suis ne maitrisant pas encore tout loin de la, le forfait va chauffer.
Un grand merci a toi camarade. A tres vite de se reparler pour d'autres soucis ou dans d'autres conditions, ce
sera avec un grand plaisir enfin pour moi
soundlight1
Lol avec plaisir si tu as besoin ask me !!!!!
au passage g créer un groupe facebook
Freestyler DMX -- France pour tous les fans de ce petit soft tres pratik
je met pas le lien mais une petite recherche vous permettra de le trouver
[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 12:17:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte