Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Freestyler Dmx Freestyler
(10)
Déposer un avis

Argus du Freestyler Dmx Freestyler

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Freestyler ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 150,00 €

signal audio ss freestyler

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 554 vues
  • 3 followers
signal audio ss freestyler
bonjour à tous
comment envoyer un signal audio à freestyler sur un pc portable à partir d'une source externe?
merci à vous
freddy1652000
Bonjour,

Il te suffit normalement de connecter a la sortie rec ou monitor de ta table de mixage  un cable rca que tu relie avec un jack 3,5mm à l'entrée line de ton pc.

Tout devrait fonctionner après cette manipulation.
En plus du cable, il faut lancer le mode sound dans FS et selectionner ou l'entrée du micro/ligne de ton pc (avec le cable branché) ou l'entrée micro du pc. Dans la derniere version le mode musical a pas mal evolué et on peut régler la finesse de detection des bpm.

DeeGSA        

Soundcloud

slt
ok les gars je vais essayer votre astuce et je vs tiens informé
bonne année à tous

freddy1652000
re
le signal arrive bien mais aucun de mes appareils bougent avec la musique,y a t'il une manip spéciale à faire ss freestyler?
as tu selectionner le mode react to sound?
salut
oui ca y est j'ai sélectionné react to sound ,le probleme est que sur la config suivante:dual scan,revo,laser,je n'ai qu'une lampe du dual scan qui fonctionne et pas les autres modules
merçi