Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Sound 2 light

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 5 177 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sound 2 light
Bonjour,

J'aimerai utiliser la fonction "sound to light" de freestyler, mais j'ai un problème. J'ai fais un essai en mode "virtual interface" et je parviens à faire avancer les scènes d'une séquence, mais impossible lorsque je branche le boitier Enttec open dmx USB.

J'ai d'abord pensé que c'était peut-être que l'ordi n'avait pas le temps d'envoyer les signaux et donc que les projo ne recevait rien, mais je pense pas que ce soit ça car il continue à jouer la séquence selon le pas de temps.

Est-ce une bride du logiciel, du boitier, ... ?? ou alors j'ai mal réglé quelquechose?

Merci
2
slt
pour sound to light il faut envoyer un signal audio soit à partir d'une source exterieure en branchant un jack3.5 sur l'entrée micro,soit de ton pc et ds ce cas régler sur l'onglet sound le signal de la carte son du pc
3
Merci pour ta réponse.

C'est ce que j'ai fais : j'ai branché mon MP3 grâce à un jack-jack sur mon pc. J'ai bien le son dans les enceintes du pc et la fenêtre "sound 2 light" de freestyler semble recevoir le son (les vues-mètre "bougent").

Et comme je l'ai dis, quand je regarde la scène joué dans le cue (2:3, 1:3, ...) elle a l'air changer en fonction de la musique en output "virtual interface" mais rien en output "enttec open dmx". C'est pas non plus la connexion freestyler->boitier dmx car je peux agir sur mes projos ou lancer un chenillard en fonction du temps.

[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 22:22:37 ]

4
Bonjour à tous,
J'ai exactement le meme probleme que jef62, à savoir:
- j'utilise une interface enttec open dmx
- en utilisant l'interface virtuelle, les étapes de ma séquence avancent bien au rythme de la musique
- en passant sur l'interface enttec, mes étapes avance au rythme programmé dans ma scene.
- j'ai bien redirigé la sortie son de mon pc sur l'enregistrement: c'est à dire que je vois bien les barre bouger dans sound 2 light (et je peux meme enregistrer ce que j'entend avec le magnétophone windows par exemple).

Help, quelqu'un a une idée ? ça m'enleverais une bonne épine du pied: ça fait 4 heures que je suis sur ce probleme
Est ce un bug connu de sound 2 light, et peut on y remédier ?
Merci beaucoup.


5
ça y est, j'ai trouvé !!!
Y a bien un bug sur la version de sound 2 light fourni par défaut avec freestyle 3.2.8 (bug qui se produit justement avec les controleur enttec).
Il faut télécharger la version beta 1.0.0.9 de S2L et tout rentre dans l'ordre

J'espere que ça pourra aider d'autres personnes.
a+
6
Merci, j'essairai plus tard.
7
Merci bien, ça à l'air de marcher.