Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Freestyler Dmx Freestyler
(10)
Déposer un avis

Argus du Freestyler Dmx Freestyler

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Freestyler ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 150,00 €

Controler freestyler avec une console DMX...

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 588 vues
  • 1 follower
Controler freestyler avec une console DMX...
Hello,

Juste une petite interrogation sur une fonctionnalité..

Est il possible a l'aide d'une interface usb dmx IN/OUT de faire des raccourcis entre une console 24 canaux et freestyler ?

Je m'explique :

Prenons 4 projecteurs led possedant chacun 4 canaux (R,V,B,F,S) et piloté par freestyler.

Chaque projecteur aura une adresse différentes, donc au total, 16 canaux assignés.

Sera t'il possible par exemple, en montant le Fader 1 de la console (donc le canal 1 en sortie de console) de piloter la couleur R des 4 projecteurs en meme temps ? Ou en montant le fader 2 de la console de lancer un cue (par exemple un chenillard) en prenant en compte la position du fader ?

C'est a dire, si mon fader 1 est a 50%, les 4 canaux R de mes 4 projecteurs seront positionné a 50% par freestyler.

Si mon fader 2 est a 50%, alors le chenillard se lancera mais en envoyant que 50% sur les canaux des projecteurs ?

merci

Salut,

Je viens d'avoir une réponse directement du develloppeur de freestyler... la fonction DMX in de l'interface http://usbdmx.com/usb_dmx_interface.html n'est pas supportée, et d'un manière général, le devellopement de la fonction DMX in n'est plus assuré pour le moment...