Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Controler freestyler avec une console DMX...

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 504 vues
  • 1 follower
1 Controler freestyler avec une console DMX...
Hello,

Juste une petite interrogation sur une fonctionnalité..

Est il possible a l'aide d'une interface usb dmx IN/OUT de faire des raccourcis entre une console 24 canaux et freestyler ?

Je m'explique :

Prenons 4 projecteurs led possedant chacun 4 canaux (R,V,B,F,S) et piloté par freestyler.

Chaque projecteur aura une adresse différentes, donc au total, 16 canaux assignés.

Sera t'il possible par exemple, en montant le Fader 1 de la console (donc le canal 1 en sortie de console) de piloter la couleur R des 4 projecteurs en meme temps ? Ou en montant le fader 2 de la console de lancer un cue (par exemple un chenillard) en prenant en compte la position du fader ?

C'est a dire, si mon fader 1 est a 50%, les 4 canaux R de mes 4 projecteurs seront positionné a 50% par freestyler.

Si mon fader 2 est a 50%, alors le chenillard se lancera mais en envoyant que 50% sur les canaux des projecteurs ?


merci





[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 15:32:34 ]

2
Salut,

Je viens d'avoir une réponse directement du develloppeur de freestyler... la fonction DMX in de l'interface http://usbdmx.com/usb_dmx_interface.html n'est pas supportée, et d'un manière général, le devellopement de la fonction DMX in n'est plus assuré pour le moment...