Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2010 à 16:14:13probleme freestyler et enttec pro
bonjour mon problème est : mon boitier enttec pro marche super sous freestyler je voudrais relier celui ci a ma console dmx dc 1216j par cable dmx avec adaptateur chose faite mais par contre tous les éclairage délire j'ai tester avec un par rgb sous freestyler marche super j' éteint freestyler je passe sur la console sa marche super peut on utilisé la console dmx dans freestyler car la pour le moment sa me fait tous déliré
merci
[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 16:33:44 ]
yanou76
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 08/02/2010 à 21:12:52
personne ne peut m'aider comment on utilise le in du boitier svp merci
0
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/02/2010 à 02:07:03
Citation de Yanou76 :
peut on utilisé la console dmx dans freestyler car la pour le moment sa me fait tous déliré
Reporte toi au setup de freestyler gestion DMX In. Tu ne peux pas assigner tout, en fait tu n'as pas vraiment le choix il suffit de suivre les données du tableau.Si tu veux utiliser les 2 achète toi un merge sa coute 100€