Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Ajouter du delay aux mouvements

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 878 vues
  • 4 followers
1 Ajouter du delay aux mouvements
bonsoir,
j'aimerais savoir comment ajouter du delay dans freestyler pour les mouvements de scanner par exemple, c'est à dire decaller les deplacement des machines.

Merci

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 19:27:07 ]

2
Quand tu créer ta courbe tu a deux petite case en bas (inverse wave et une autre dont je ne me rappel plus le nom) il faut cocher celle dont je ne me rappel plus le nom et tes mouvements ou effets seront décallé entre les machine
3
Bonjour serialdj,

Je n'ai pas l'impression que c'est ce que recherche theodj1. Je pense que lui voudrait que ses machines fassent le même mouvement mais avec genre 1 seconde d'intervalle chacun. Pour faire comme une vague par exemple.

Toi l'option dont tu parles est l'option pour intervertir les axes et avoir un effet miroir entre les machines.

Me trompe-je ?
4
Oui, je pense que tu te trompe car la case dont je parle décale les mouvements mais ne les inverse pas
5
ah oops

Je suis confus. J'ai mélangé. j'étais persuadé que la case pour inverser était dans ce coin là lol Il va falloir que je regarde la prochaine fois lol


Edit : Je viens d'aller regarder finalement et je ne trouve pas cette case dont tu parles. Il est possible d'avoir une capture d'écran stp ?

[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 18:44:00 ]

6
Moi j'ai une question dans le même genre, je voudrais que entre mes cues, il y ai un temps de montée et temps de descente...car application "théâtrale", mais il me passe d'une position X à une position Y comme ça d'un coup, idem pour le dimmer.... 

Quelqu'un pour une solution???

merci
7
Merci mais j'aimerai savoir egalement:
- ou est l'outil pour creer des courbes car je ne le trouve pas.
- comment faire pour creer un effet de montée et de descente de "thebestofbassiste"
- mais egalement j'ai un probleme de taille: quand je veut ouvrir mes cue pour les mettre dans le submaster j'ai un bug et freestyler s'arrete, qq un aurait il une solution

Merci d'avance
8
pour info j'ai trouvé la formation de courbe mais je n'ai toujours pas de solution pour mes sauvegarde qui beugue

Merci
9
petit up??? y a t'il pas moyen de mettre un temps de montée sur les mouvements et les dimmer???

merci
10
Y a t il un déphasage Comme dans dasligt ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci