Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet cue free styler

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 964 vues
  • 2 followers
1 cue free styler
bonjour, j'ai rentré des scènes, je suis arrivé au bout de la page, 20 scénes, et voilà je n'arrive plus à en rentrer d'autres... c'est surement tout bête, mais je n'ai pas trouvé.
encore autre chose, comment faire pour arreter une scène en en commençant une autre, là encore je n'ai trouvé la combine
le compteur de fade ou time scène, c'est en quelle unité?
comment déplacer des scènes sur la page des  cue pour les avancer ou les reculer?
dans la petite fenêtre d'édition j'ai vu les fonctions couper coller et une autre, mais je n'arrive rien à en tirer.
si quelqu'un peut me faire avancer à grand pas j'ai plus de 100 scèmes à faire, mon spectacle est dans 6 jours, et je galère comme un fou.
 je peux téléphoner sans souci ou on peut me téléphoner ca peut être plus pratique.
pour finir pour ce qoir, sur des auto vous faites vos changement de roues de couleurs à vue et dimmer fermé?,la premi_ère solution est bien plus rapide, mais c'est pas joli ke trouve de voir les changements de gobo
merci de votre aide

christophe

2
toutes vos réponse sont dans ce forum.
cordialement
Morgan Le Danois
3
bonjour,
oui je me suis tapé hier soir de longues heures à parcourir les sujets sur freestyler.
 le problème est reglé je viens d'acheté un boitier LJ, faut que je regarde en deux si savoir si je me lance sur lj ou sur cham truc
le cham est plus adapté visiblement à mon style de spectacle, mais peut etre d'une approche moins facile.
arffff le temps me manque....

christophe