Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2010 à 23:49:50Chaser de couleur
Bonjour,
Une petite "colle"
Comment réaliser un chaser de couleur avec des pro400?
Je m'explique: je voudrais que mes pro400 passent du bleu au jaune (par exemple) sans que l'on voit les autres couleurs de la roue défiler et c'est la où ça se complique, que l'on puisse changer la vitesse (par le tap tempo, au son ou au fader)?
J'ai essayé:
Pas1:fadetime 500 time scene 500 dimmer 0 snap couleur bleu snap
pas2: fadetime 500 timme scene 1000 dimmer off (pour réagir à une autre cue de dimmer) couleur bleu snap
pas3: fadetime 500 time scene 500 dimmer 0 snap couleur jaune snap
pas4: fadetime 500 timme scene 1000 dimmer off (...) couleur jaune snap
Comme ça on voit pas les changements de couleurs mais dès que l'on "tap" les pas font tous la meme durée et dons le "blackout" au changement de couleur (pas 1 et 3) est aussi long qu'un pas où l'on voit la couleur...