Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

freestyler dmx

• 50 réponses
  • 14 participants
  • 10 149 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion freestyler dmx

bonjour a tous! es que quelqu'un pourrai me dire ou je peut trouvé freestyler dmx pour mac? mersi de votre aide.

Afficher le sujet de la discussion
11

Tu revends ton mac pour t'acheter un pc mrgreen

12

c'est pas possible dans l'immédiat sa! personne ne connait un bon logiciel pour mac?

13

Non sérieusement sois tu prend les logiciels pour mac que guiljc t'as proposé. ou tu peux te trouvé un pc pas trop cher d'occasion pour faire de la lumière tu n'as pas besoin d'un truc très puissant

14

mon budget le permet pas je viens d'investir en matériel de sonorisation donc je ne peut pas tout faire en même temps; et le lien que guiljc ma donné ne mène pas a des logiciel!

15

Sais tu t'en servir de ton mac au moins ?

Guiljc t'as aussi donné des nom de logiciels, va voir sur google tu trouvera ton bonheur.

16

même moi qui ne connais pas plus les logiciels proposés par guiljc j'ai trouvé bizarrement en cherchant sur google un lien qui même vers le téléchargement de D light

Il faut révisé ton orthographe mais aussi tes capacités de lectures.

https://www.nicole-banana.com/index.php?option=com_remository&Itemid=2

17

des fois les gas vous vous prenez le choux pour pas grand chose

t'a un lien, tu charge un ou deux logiciels tu vois ce que tu peu faire avec si ça te va tu prend une interface style celle de chez rêve-production et puis ça roule c'est pas la mort du petit cheval icon_wink.gif

18

Du coup j'ai installé Windows sur mon mac.

19

facepalm

si tu es sous windows il te faut un boitier enttec je te donne le lien tout de suite ..

https://www.enttec.com/index.php?main_menu=Products&pn=70303&show=description&name=opendmxusb

Ensuite tu pourra l'utiliser avec freestyler ou d'autres

20

windows sur un mac j'en connais qui en serais malade de savoir ça Smiley 00102.gif

ou ça

www.reve-production.com/

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 12:55:12 ]