Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est pas possible dans l'immédiat sa! personne ne connait un bon logiciel pour mac?
0
Anonyme
704
13Posté le 18/11/2010 à 19:41:07
Non sérieusement sois tu prend les logiciels pour mac que guiljc t'as proposé. ou tu peux te trouvé un pc pas trop cher d'occasion pour faire de la lumière tu n'as pas besoin d'un truc très puissant
0
alexm22
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 18/11/2010 à 19:45:45
mon budget le permet pas je viens d'investir en matériel de sonorisation donc je ne peut pas tout faire en même temps; et le lien que guiljc ma donné ne mène pas a des logiciel!
0
Anonyme
704
15Posté le 18/11/2010 à 20:14:03
Sais tu t'en servir de ton mac au moins ?
Guiljc t'as aussi donné des nom de logiciels, va voir sur google tu trouvera ton bonheur.
0
Anonyme
704
16Posté le 18/11/2010 à 20:17:32
même moi qui ne connais pas plus les logiciels proposés par guiljc j'ai trouvé bizarrement en cherchant sur google un lien qui même vers le téléchargement de D light
Il faut révisé ton orthographe mais aussi tes capacités de lectures.
des fois les gas vous vous prenez le choux pour pas grand chose
t'a un lien, tu charge un ou deux logiciels tu vois ce que tu peu faire avec si ça te va tu prend une interface style celle de chez rêve-production et puis ça roule c'est pas la mort du petit cheval
0
alexm22
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 19/11/2010 à 14:16:27
Du coup j'ai installé Windows sur mon mac.
0
Anonyme
704
19Posté le 19/11/2010 à 23:13:55
si tu es sous windows il te faut un boitier enttec je te donne le lien tout de suite ..