aide demandée freestyler dmx
- 50 réponses
- 14 participants
- 10 284 vues
- 13 followers

alexm22

bonjour a tous! es que quelqu'un pourrai me dire ou je peut trouvé freestyler dmx pour mac? mersi de votre aide.

chriis

bonjour,
encore une victime du système scolaire et des instit' incapables d'apprendre l'orthographe à nos chères têtes blondes, c'est un festival.... bravo
vous n'avez donc aucun honneur? aucune fierté? aucun respect, vous n'en avez pas assez de passer pour des incultes en postant avec toutes ses fautes?????
christophe

LeCarlos

Quelle est donc cette agressivité débordante ? On se calme ..!
Pour mémo :
- 1/ Dans la langue et la littérature française, un début de phrase commence toujours par une majuscule ..!
- 2/ On ne dit pas "ses" fautes, mais "ces" fautes (démonstratif dans ce contexte et non possessif !)
- 3/ Avant de critiquer, on se relit ..! Je ne suis pourtant pas dans l'E.N, mais les instituteurs et le système scolaire ne sont sans doute pas les seuls responsables des conneries que nos gamins peuvent écrire ; les parents devraient y penser et assumer également leur part de pédagogie et d'instruction minimale, tout comme tous ceux qui écrivent à destination d'autrui ..!! CQFD ..!
Sur ce, n'ayant pas de Mac, je suis dans l'impossibilité de renseigner l'initiateur du post ..!
Bonne soirée

tufolu

Bing!!! Dans sa tête.....

chriis

arrrrrfffff.
he bé....donc pour préciser, le passage sur les instit' était évidemment ironique, je sais très bien que les pauvres font ce qu'ils peuvent.
ensuite il y a faute et faute, et puis là, c'est tout de même 7 fautes sur une ligne.
christophe

guiljc

Bon ça c'est fait !!!!!!!
freestyler que sur pc regarde D LIGHT QLC (Q light) etc
voir lien

Anonyme

Tous les fans de la pomme sont des poires ...

alexm22

Ok je te remercie il faut donc que j'installe Windows sur mac alors?

Anonyme

Ouais t'as cette option la mais euh ca sert a quoi d'acheter un mac pour y mettre windows ?
Tu peut toujours faire un dual boot mais bon.
bon courage A+

alexm22

ba moi je n'y connait rien en info! on ma conseillé un mac alors j'ai suivi les conseils, met maintenant je suis très embêté car il me faut un logiciel de gestion de lumière. Adaptable sur mac.

Anonyme

Tu revends ton mac pour t'acheter un pc

alexm22

c'est pas possible dans l'immédiat sa! personne ne connait un bon logiciel pour mac?

Anonyme

Non sérieusement sois tu prend les logiciels pour mac que guiljc t'as proposé. ou tu peux te trouvé un pc pas trop cher d'occasion pour faire de la lumière tu n'as pas besoin d'un truc très puissant

alexm22

mon budget le permet pas je viens d'investir en matériel de sonorisation donc je ne peut pas tout faire en même temps; et le lien que guiljc ma donné ne mène pas a des logiciel!

Anonyme

Sais tu t'en servir de ton mac au moins ?
Guiljc t'as aussi donné des nom de logiciels, va voir sur google tu trouvera ton bonheur.

Anonyme

même moi qui ne connais pas plus les logiciels proposés par guiljc j'ai trouvé bizarrement en cherchant sur google un lien qui même vers le téléchargement de D light
Il faut révisé ton orthographe mais aussi tes capacités de lectures.
https://www.nicole-banana.com/index.php?option=com_remository&Itemid=2

guiljc

des fois les gas vous vous prenez le choux pour pas grand chose
t'a un lien, tu charge un ou deux logiciels tu vois ce que tu peu faire avec si ça te va tu prend une interface style celle de chez rêve-production et puis ça roule c'est pas la mort du petit cheval

alexm22

Du coup j'ai installé Windows sur mon mac.

Anonyme

si tu es sous windows il te faut un boitier enttec je te donne le lien tout de suite ..
https://www.enttec.com/index.php?main_menu=Products&pn=70303&show=description&name=opendmxusb
Ensuite tu pourra l'utiliser avec freestyler ou d'autres

guiljc

windows sur un mac j'en connais qui en serais malade de savoir ça
ou ça
[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 12:55:12 ]

djatomix

les moins chère du monment reste ceux la :
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=29&products_id=129

Anonyme

Ah tiens d'ailleur a propos de ce genre de produits sa ne marche pas.
Enttec je trouve sa plus simple après chacun son point de vue.

shotokan

désolé, mais ça marche trés bien, je l'utilisé avant de passé au dmx hf
en plus ça marche avec la meme puce et les memes drivers que l'enttec , et c'est moins chére
[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 17:55:12 ]

Anonyme

J'ai pourtant passé du temps dessus et je n'ai jamais réussit de mon coté ...

DjStef29

Je confirme, ça marche très bien, couplé au splitter
- < Liste des sujets
- Charte