Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet freestyler dmx

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 10 069 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion freestyler dmx

bonjour a tous! es que quelqu'un pourrai me dire ou je peut trouvé freestyler dmx pour mac? mersi de votre aide.

2

bonjour,

icon_furieux.gif encore une victime du système scolaire et des instit' incapables d'apprendre l'orthographe à nos chères têtes blondes, c'est un festival.... bravo icon_furieux.gif

vous n'avez donc aucun honneur? aucune fierté? aucun respect, vous n'en avez pas assez de passer pour des incultes en postant avec toutes ses fautes?????

christophe

3

Quelle est donc cette agressivité débordante ? On se calme ..!

Pour mémo :

- 1/ Dans la langue et la littérature française, un début de phrase commence toujours par une majuscule ..!

- 2/ On ne dit pas "ses" fautes, mais "ces" fautes (démonstratif dans ce contexte et non possessif !)

- 3/ Avant de critiquer, on se relit ..! Je ne suis pourtant pas dans l'E.N, mais les instituteurs et le système scolaire ne sont sans doute pas les seuls responsables des conneries que nos gamins peuvent écrire ; les parents devraient y penser et assumer également leur part de pédagogie et d'instruction minimale, tout comme tous ceux qui écrivent à destination d'autrui ..!! CQFD ..!

Sur ce, n'ayant pas de Mac, je suis dans l'impossibilité de renseigner l'initiateur du post ..!

Bonne soirée

4

Bing!!! Dans sa tête.....mrgreen

5

arrrrrfffff.

he bé....donc pour préciser, le passage sur les instit' était évidemment ironique, je sais très bien que les pauvres font ce qu'ils peuvent.

ensuite il y a faute et faute, et puis là, c'est tout de même 7 fautes sur une ligne.

christophe

6

Bon ça c'est fait !!!!!!!icon_mdr.gif

freestyler que sur pc regarde D LIGHT  QLC (Q light) etc

voir lien

www.opendmx.net/index.php

7

Tous les fans de la pomme sont des poires ...

8

Ok je te remercie il faut donc que j'installe Windows sur mac alors?

9

Ouais t'as cette option la mais euh ca sert a quoi d'acheter un mac pour y mettre windows ? facepalm

Tu peut toujours faire un dual boot mais bon.

bon courage A+

10

ba moi je n'y connait rien en info! on ma conseillé un mac alors j'ai suivi les conseils, met maintenant je suis très embêté car il me faut un logiciel de gestion de lumière. Adaptable sur mac.