slt ma fois si je me suis fais chier à posé la question c'est que j'ai chercher avant non
Anonyme
704
05 Février 2011 à 21:08
Je trouve que c'est gadget...
C'est vrais quoi vous n'allé pas faire vos presta avec votre téléphone
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
06 Février 2011 à 06:33
et ben, quand t'en aura marre, étant seul de te taper 150 allers retours console plateau, tu apprécieras...
Hors sujet :
@MrLighting : je ne dirai rien de plus, mais ça me démange...
justement !!!
Anonyme
704
06 Février 2011 à 14:01
Pourquoi veut tu faire des allé retour au plateau ?
Si tu utilise sa c'est que ton dmx est passé donc autant utilisé ta console
djatomix
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
06 Février 2011 à 15:52
ok avec Jeromjp, mais ok également avec MR !
si tu fait des aller/retour plateau c'est pour faire tes focus, mais c'est que tu fais du théâtre, concert, ou ... et donc tu le fait pas avec Freestyler ! moi j'ai tester ce truc uniquement en discomomo ! tres bien le temps d'aller fumer une clope ... et encore c'est super galére !
pour certain c'est gaget pour d'autre un plus moi je vois cela plutot comme un plus pendant les jeux lors de soirée
ect une telecommande a distance dans le meme genre j'utilise i remote pour virtual dj sur iphone et bien c'est nickel lancer un sons a distance baisser le sons ect c'est un plus sa sert pas a mixer mais juste un plus enfin bref merci tout de meme pour l'info à bientot
Anonyme
704
07 Février 2011 à 13:53
Le son il est tout seul pas sons
NiCoDeLaSonO
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
09 Juin 2011 à 13:16
salut a toi amigo !!!
et bien je sais pas si depuis ce temps tu as eu reponse a ta question mais en tt cas oui il existe bien une application iphone pour freestyler et ceux depuis depuis juin 2011, elle s'appelleFreestyler DMX remote et tu la trouve a partir de apple store.. tiens moi au courant si toutes fois tu l'utilise et faire un retour la dessus !!!!