Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Synchronisation et decalage des mouvements

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 6 978 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Synchronisation et decalage des mouvements
Salut a vous !!

Bon voila mon soucis, j'ai 4 scans CONTEST DMX 300 et depuis peu j'ai constater que j'avais un décalage des mouvements. En clair, je les control avec FreeStyler et des que je creer une séquence avec plusieurs mouvements, j'ai un scan qui file direct a la position demandée (ce qui me parait normal) et les 3 autres qui galere a aller jusq'a la position en question, et je ne vous explique pas quand je suis dans une sequence a 10 positions. Bref je me demande de quoi ca pourrait venir donc oyéoyé, y aurait-il qqun qui aurait une idée de mon problème ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Avant de te donner d'autres solutions, il serait peut-être judicieux que tu teste celles qu'on te donne.

C'est quand même pas compliqué de regarder si les séquences sont en fade ou en snap sur Freestyler.
12
c'est ce que j'ai notifié dans mon dernier message, je testerai ça samedi et mettrais tt ca sur le forum dès lundi !!!
13
mais tu teste pas ton matériel avant tes prestations ? tu fais tes tests en live ?
14
bah je test mon install avant de monter mon pont a hauteur avant mes soirees et fait deux trois reglage avant que les gens arrive, vu que çà ne sont pas de tres grosses presta en ce moment. G bien tester deux-trois trucs chez moi un soir, mais vu que en ce moment je n'ai pas trop de temps a moi je ne peux pas tester chez moi alors je le fais sur le tas, je sais c pas terrible mais c comme çà, c le problème quand on gère tout tt seul light+mix, mais bon c n'ai pas l'objet de mon probleme.
15
Par contre ce serait très bien si tu évitait le langage SMS dans les messages.. :police:
16
bon et bien comme annoncé vendredi j'ai fait un petit réglage sur freestyler et a donc passer mais scans en mode "SNAP" et plus "FADE". Effectivement en "SNAP" je n'ai plus de décalage et de mouvement sacadés lorsque je lance une séquence, cependant cela persiste lorsque je créer mes séquences et que je bouge la position de mon miroir (j'ai toujours 1 scan qui va plus vite a sa position que les autres). Une partie de mon prbleme est donc résolu, merci, j'ai tt de meme ce soucis quand je creer mes séquences.
17
Ben passe tous tes scans en SNAP avant de créer ta séquence
18

+1

D'où l'interet de leur donner à tous la mm adresse (si tu les utilises en "bloc" de 3 ou 4 machines).

Comme ca, tu es sûre d'avoir le même éffet sur toutes des bécanes bravo

Pyrex

19
Je vois pas trop l'intérêt de mettre tous les scans sur la même adresse DMX. Qui peut le plus peut le moins donc autant les dissocier tous les uns des autres et les choisir tous si on veut qu'ils fassent la même chose sur une séquence.
20

Relis ce que j'ai écrit

Citation :

(si tu les utilises en "bloc" de 3 ou 4 machines)

Pyrex