Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Pb Freestyler (instable)+recherche Fixture machine flamme (reelles) DMX

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 959 vues
  • 4 followers
1 Pb Freestyler (instable)+recherche Fixture machine flamme (reelles) DMX
Bonjour A tous !!!

Helpppp !!:mdr:
J'ai 2 questions qui resulte de 2 problemes :((

Pour commencer j'ai une presta la sem pro avec 10 "projecteur Flamme Dmx" je ne trouve pas de fixture toute faites je me suis donc decidé à en creer une : Peu compliqé à priori car seulement 2 cannaux ( 1er ON/OFF ; 2eme Boule feux / Jet complet ) et la ça ne fonctionne pas : RIEN NE SE PASSE ! C'est un vrai produit import chinois mais quand meme...ne connaissez vous pas une fixture toute faite?

POur continuer j'ai pris la fixture d'un appareil 2 cannaux ( type changeur couleur ) pour voir et...miracle ça fonctionne ....
Enfin pour quelque seconde, apres 2 ou 3 lancé de feux , plus rien, a priori le programme fresstyler "plante" ou se deconnecte des lances flamme je suis obligé de redemarer l'appli et deconnecter l'interface ( surtout imperativement redemarer FS)
Avez vous une idée??
Merci pour votre aide et a tres vite !!!!!
2
Personne n'a meme une mini idee? :lol::???:
Je pense que ma super demande avec mes SUPER machines lance flamme ne botte pas grand monde et ne doit pas courir les rue lol
3
Alors pour ce qui est de la "fixture", on a déja abordé un nombre de fois incalculable ce sujet. Une petite recherche et tu trouvera

Pour ce qui est du "plantage", j'émet un truc sans être sur mais ceci peux être comme certaine machine à fumée ou stroboscope DMX, certains de ces produits font planté ton interface. La solution est donc le placement d'un splitter dans ta ligne. Grace à son isolation galvanique, ce module enlevera toutes les perturbations de ta ligne DMX et donc, les quelques plantages. Si d'autres on avis sur la chose qu'ils partagent car je ne suis pas totalement sur !

Aprés, fait juste gaffe à un truc, les générateur de flamme c'est dangereux ! Ca ne dois pas être mis entre toutes les mains et toutes les règles de sécurité et/ou de bon sens doivent être respecté ... Surtout si ton DATA déconne !
4
Merci Merci merci ça m'a l'air d'etre tout a fait ça !!!!

Nd t'inquiete pas et je suis entierement d'accord avec toi ! C'est du materiel de toute petite qualite importe tout droit du pays du soleil levant,livré sans aucune notice et sans consigne de securité! POur mon cas, ce sera pour un feux artifice avec ces 10 machien a flemme je serais de 2 "artificer k3" et un chef de tir k4 je pense que totu devrait aller au mieu, si j'arrive avec mon FS !
Bonne soireee!!!! et merci !
5
Mais juste une precision le splitter protege des parasite? parce que la meme avec un seul appareil branché ça merde à fond !! Je pensais que le splitter protegeait des interference entre appareil brancher sur la ligne....:???:
6
Sauf si tes machines créés elles même des interférences avec des problème de masse...Avec un splitter tu n as pas de soucis les 2 sources n étant pas relié électriquement
7
Bonjour,

Désolé de remonter ce sujet mais je rencontre exactement les mêmes soucis. netbo, avais-tu réussi à solutionner ton problème ? Si oui, comment ? Merci.

J'ai bien un splitter entre les deux, l'interface et la machine.
8
Prends une mini console à part exprès pour ta pyro. J'ai ces fixtures lance flammes chinoises (avec leur bouteilles de gaz-parfum). C'est de la merde, leur puce de décodage DMX plante assez souvent.
9
Ouai, j'y pensais bien. Mais pour faire un show timecode c'est compliqué sans freestyler :/
10
Bonne chance, perso je les ai mis en mode manuel et mis sur un switch DMX.