Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2011 à 11:29:22programmer l'intensité lumineuse
bonjour,
est-ce qu'il est possible de programmer dans le temps (sur une journée, par-exemple) l'intensité lumineuse d'une lampe avec freestyler, afin qu'elle soit forte le matin et le soir et faible à midi ? Si oui comment ?
Je vous remercie d'avance
Théoriquement, on peut tout à fait programmer cela. Seulement, pour une période si longue (une journée entière), je ne pense pas...
0
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
bpierre35
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 15/12/2011 à 13:14:25
Concrètement, j'ai 4 blocs de puissance Botex Dimmer (sur lesquels j'ai branché des ampoules classiques) relié à un splitter et un Open DMX USB qui arrive à mon ordi.
Avec Freestyler je gère l'intensité de mes éclairages pour chaque spot.
Ce que je voudrais programmer, c'est baisser la luminosité en journée et l'augmenter en soirée.
Est-ce freestyler le permet ?
Si non, quel appli utiliser ?
Je vous remercie
0
Salegosse_17
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 15/12/2011 à 13:38:34
je ne connais pas freestyler et la durée maxi des pas que tu peux programmer, mais tu peux essayer de créer une scène avec une succession de pas en lumière dimmée pour le temps de la journée suivie d'une succession de pas en full pour la soirée.
0
Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie
[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 13:39:04 ]
tufolu
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 15/12/2011 à 13:59:16
faut chercher du coté de l'utilisation du time code à mon avis...
0
bpierre35
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 15/12/2011 à 14:04:42
Où puis-je avoir un bon tuto sur Freestyler ? Car c'est une machine à gaz quand même !
Merci
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
7Posté le 15/12/2011 à 14:17:21
L’interrupteur crépusculaire est ton ami
0
bpierre35
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 15/12/2011 à 14:21:50
ok alors comment puis-je créer mes Fixtures en fonction de mes 4 cannaux par bloc de puissance ? Pour pouvoir tous les gérer individuellement ?
Merci l'interrupteur crépusculaire.