Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est sur c'est une bonne nouvelle , le seul problème c'est e trouver une interface USB qui fonctionne avec Mac?????
Pour l'instant je n'ai rien trouvé de raisonnable.
0
[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 08:15:21 ]
ludoplt
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 17/05/2012 à 23:04:19
Toutes les Enttec déjà et plus particulièrement la version Pro !
En tout cas c'est une très bonne nouvelle !!
0
SebSound79
110
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/07/2012 à 01:04:58
Bonjour à tous
Je dois avoir un souci avec mon enttec dmx usb pro .
Quelque soit le com au démarrage il m'indique un défaut . Jamais la led verte ne s'allume .
Tiens pour moi qui ne suis que mac ça m'intéresse fortement. Quelqu'un aurait t'il un lien ? Pour ceux qui ont pu tester, ça marche bien ? Stabilité et tout et tout ?
0
rastatitoine
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 14/10/2012 à 14:00:28
Bonjour j'ai téléchargé le freestyler pour mac , Je dois utiliser d'ici peut des robe wash 600 (qui ne sont pas dans la librairie du soft). Je me suis donc renseigné pour créer ces machine via fixture creator, or l'application téléchargée avec freestyler ne fonctione pas. Quelqu'un a t'il eu ce problème , ou quelqu'un pourrait m'indiquer ou télécharger fixture creator pour mac os x ?
0
[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 14:01:44 ]
electromode
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 14/10/2012 à 19:55:01
j'ai eu le même problème que toi. Fixture creator ne marche pas sous mac.
la solution: acheter un PC ;)
0
simbalezouf
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 11/03/2013 à 12:15:16
Bonjour
Je cherche désesperement Freestyler pour mac. L'auriez vous gardé sur votre disque dur ?
Les liens affichés ne fonctionnent plus et le site de Freestyler ne le propose pas au téléchargement
Merci d'avance
Simon
0
sousou18
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 04/04/2013 à 16:47:58
La version mac est elle encore dispo ? Impossible de la trouver