Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Question de débutant Freestyler et Adj Mega Tri Par Profile

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question de débutant Freestyler et Adj Mega Tri Par Profile
Bonjour,

Je débute dans l'éclairage de la petite scène de mon trio Jazz/Bossa.
Nous avons déjà un PC portable sous XP sur la scène pour piloter notre carte son (et faire le mixage).
Sur ce PC, j'ai installé FreeStyler avec comme objectif de chainer un boitIer Enttec Usb/Dmx et 4 lampes PAR de American DJ ( les Mega Tri Par Profil).
J'en ai commandé une en Allemagne, mais quand elle est arrivée, rien ne s'allumait, j'ai donc dû la renvoyer en attendant sa remplaçante et j'utilise FreeStyler... Sans lampe !

J'ai trouvé sur un thread d'Audiofanzine une fixture créée par Djmrxpro (merci à lui) qui correspond au modèle de Adj.
alors j'ai mis sur l'écran mes 4 led et je les programme après avoir vu plusieurs tutos très bien foutus.
Pour commander tout ça, j'ai un petit pavé numérique sans fil Logitech à 29€ et j'affecte mes scènes de 1 pas aux boutons de mon petit clavier.

J'ai programmé un Blackout, des lampes les 4 rouge, les 4 bleu ... Et ça marche très bien. Sur l'écran, je vois mes 4 par Led qui s'affichent avec la "barre rectangulaire des couleurs" en noir, rouge ou bleu quand je tape sur les touches correspondantes de mon petit clavier
Je programme aussi 3 lampes avec le Dimmer à 15% et une à 100% et je vois le chiffre du dimmer qui change à côté de ma fixture.

Par contre quand je programme par exemple 2 rouge et 2 jaune, les fixtures ne changent pas de couleur !

Est-ce une mauvaise manip ? Une limitation du logiciel ? Une programmation de fixture à paufiner ??

Merci de votre aide sur la question