Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Première photo, il s'agit de ta cuelist, chaque cue (rectangle blanc) peut contenir les séquences de tes différents paramètres, couleur, mouvements, gobos ... après programmation biensur.
Deuxième photo, le dmx 400 n'est ni plus ni moins qu'un chenillard.
Exactement...
Tu met toutes tes séquences de mouvements de une colonne, toutes celles de couleur dans une autre colonne, ...
et grâce à ca tu as un contrôle direct sur toute tes séquences, et tu peux mettre n'importe quel mouvement avec n'importe quelle couleur, gobo, etc
0
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 04/01/2013 à 23:55:30
C'est la fenêtre des submasters et non cue list. La CUE list est la fenêtre derrière.
En effet, on y programme des CUE list avec les effets de lamp, color, gobo, mouvement, etc.
On peut ensuite combiner quasi à l'infini.
C'est çe que j'utilise avec une BCF 2000 et c'est très pratique.
Le dmx 400 ne se programme pas. Il détient déjà plusieurs programmes. Il faut par contre affecter tes proj a un canal du dmx (clic droit use in dmx 400). En général plutôt des PAR ou changeur de couleur. Tu as ensuite plein de paramètres que tu peux changer sur cette fenêtre.
La BCF se programme comme tu le souhaites. Tu peux définir n'importe quel commande en midi n'importe ou
C'est par contre pas très simple, surtout côté BCF au début ou il faut charger un ficher de config dans la BCF.
Ensuite le mapping dans FS n'est pas très compliqué. C'est fastidieux mais logique.
Je suis réparti d'une config d'un gars sur le forum de FS que j'ai adapté et je peux quasi tout faire....
C'est autre chose que le clavier.