Sujet de la discussionPosté le 06/03/2013 à 11:09:05problème de blackout avec freestyler
bonjour
je possède l'interface freestyler avec un boitier velleman et je souhaite faire un raccourci clavier pour mettre en black out tous mes appareils,j'ai créé mon raccourci hors il y en a qui ne répondent pas a cette commande : exemple j'ai 3 par 64 LED et un seul répond aux black out les autres non . je ne sais pas comment résoudre ce problème!!!
merci d'avance pour vos réponse
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 06/03/2013 à 23:31:37
Tu n'as pas coché ignore black out dans la liste des fixtures ?
alors oui il y en a 8, ils sont identiques sur des adresses différentes. Ils répondent bien sur les couleurs strobes..... par contre effectivement sur le 3D dans le dmx level je vois bien que rien n'agit sur la commande bu black out sur les canaux en question SAUF un seul qui lui suit le mouvement...
je possède l'interface freestyler avec un boitier velleman et je souhaite faire un raccourci clavier pour mettre en black out tous mes appareils,j'ai créé mon raccourci hors il y en a qui ne répondent pas a cette commande : exemple j'ai 3 par 64 LED et un seul répond aux black out les autres non . je ne sais pas comment résoudre ce problème!!!
merci d'avance pour vos réponse
Bonjour Jimmy,
Tes PARS à LED sont tous basés sur le même fixture ?