Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Recherche fixture [Freestyler]

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 017 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche fixture [Freestyler]
Bonjour a tous.
Tous d'abord merci de bien vouloir m'aider :)
Alors je viens tous fraîchement de recevoir un cordon avec sont cd d’installations, USB2Dmx de Jms..
Bref je ne suis pas très futer, j'ai sus que cela marcher avec Freestyler! (yeah la découverte)
Donc bon ont ma dit que ce n'est pas du haut de gamme mais bon pour ce que j'ai ça iras.
Sauf que tous mais appareil dmx que j'ai ben n'existe pas sur le logiciel .

Donc je voudrais faire marcher donc trouver les fixture pour :

6 Scan Dmx 300 Contest
http://www.polymix-dj.com/catalog/images/dmx-300.jpg
2 Led Wings Contest
http://www.polymix-dj.com/catalog/images/led-wings.jpg
2 Madscan,je n'en c'est pas plus a part qu'il font 150w :/
IMAG0152.jpg
1 Lasers Ibiza LAS250RG4
ibiza-las250rg4-lasers-vert-rouge-multicolor-p35754_1.jpg
2 Stroboscpe Ibiza LIGHT DMX 1500W
IBIZA+LIGHT+LS1500DMX.JPG

Merci d'avence :/
A bientôt .
Cordialement Kévin.

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 23:22:12 ]

2

Tu as un outil qui s'apelle Fixture Créator qui te permets de faire tes fixtures toi même. Même si tu ne sais pas comment ça marche il FAUT apprendre son fonctionnement pour ne pas être emme*dé quand on a besoin d'une fixture en urgence et pas accès au web par exemple.

3
Àh je ne savais pas merci beaucoup je regarderais sur le pc ce soir il existe des tuto svp?
4
J'ai un souçis.
J'ai réussi a me faire le strob en reprennent en stroboscope en modifiant les cannaux mais bon a la normal il fonctionner avec deux canneaux (table dmx starwarws) , la il lui en faut 3 :/ Bref mon souçis ces que j'ai voulais tester les scan, (c'est a dire que je me suis pris une lyre 12 canneaux pour etre sur de tomber sur un canneaux du scan)
Bref je les mis en 1, mais apparament le scan ou le logiciel ne le detecte pas
j'ai beaux bouger un potard rien ne ce passe, (sur les scan different) a la normal un signaux rouge "Dmx" et allumer mais la non . Que faire? merci...
5
Regarde les tutos pour créer la fixture depuis le début et non à partir de fixtures d'autres effets qui n'ont rien à voir! De plus, tu peux trouver pas mal de fixtures sur le site de freestyler par exemple je sais qu'ils ont pas mal de fixture de matériel de la marque ibiza... moi j'ai trouvé la fixture des PAR.. mais attentions aux erreurs!
6
Daccord merci .... j'ai régler mais soucis j'ai commencer les fixture (Ces long...) Donc des contest et de strob... Mais je me pose une question . Il y aurais des tuto pour créer des Scène qui s’enchaîne en mode musical, ou pour créer un truc par exemple je maintiens la touche 'O' sa éteint tout et quand jappuis sur 'J' sa allume le strob et quand j'appuis sur 'k' sa l’éteint pour quand je lache "O" tous reprend? En gros j'appuis sur une touche tous s’éteint sauf le strob jusqu’à ce que je la lâche sauf le strob Merci