Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2014 à 10:02:38Paramètrage valeurs gobos sur Freestyler
Bonjour ,
Je suis en train de programer mes 4 lyres CHAUVET intimidator 150 sur FREESTYLER et débutant dans la matière, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la valeur des gobos et des couleurs à rentrer dans FIXTURE CREATOR sur l'étape 1 ST GOBOWHEEL .
Normalement je dois indiquer la valeur de chaques gobos à droite de celui ci et idem pour les couleurs , mais sur la doc technique des lyres CHAUVET intimidator 150 j'ai 2 valeur en face des gobos et des couleurs.
Ex :
GOBO N°1 Valeur 000-005
GOBO N°2 Valeur 006-011
GOBO N°3 Valeur 012-017
GOBO N°4 Valeur 018-023
idem pour le N°5 N°6 N°7 N°8 N°9 N°10
Pour les couleurs c'est pareil il y à 2 valeurs une petite et une grande.
Ma question est de savoir si je rentre la plus petie valeur ou la plus grande???
Merci pour l'info .
PATRICE.
EDIT by Clowny:
Merci d'éviter les titres entièrement en majuscule, ça ne sert à rien à part donner l'impression que vous criez.
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/02/2014 à 17:15:15
C'est tout simple.
En fait, ton gobo n1 sera actif lorsque tu sélectionneras une des valeurs DMX comprises de 0 à 5.
Donc dans ta fixture, tu peux indiquer n'importe quelle valeur de la plage : 0, 1, 2, 3, 4 ou 5.
oui, pour confirmer les dires, indique les valeurs intermédiaires, après vérifie que tes couleurs sont pleine, , car sur certaines machines, les valeurs sont proportionnelles à l'ouverture du gobos ou couleur, exemple, si ta valeur est de 1 ( sur ton Echelle de 0 - 5) ni ton gobos ni ta couleur ne sera entier,il faux exactement la moitié de la valeur soit 2.5. , le mieux est de tester avec une console dmx avec potard, et tu vois tes valeur en fonction,