Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

fixture lyre stairville mh-x50

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 327 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion fixture lyre stairville mh-x50
bonjour a tous,

je ne vous pose cette question sans aucune tentative, je suis a la recherche ou aide pour faire fonctionner mes lyres mh-x50 sur freestyler avec interface Enttec open DMX.

premièrement j'ai essayé de crée ma fixture moi-même, mais c'est pas facile quand on est seul avec aucune connaissance du logiciel même avec les différents tuto je n'ai pas réussi (pour vous dire comme je suis balaise).

deuxièmement il existe une fixture pour mh-x50 que j'ai téléchargé et la super sa fonctionne sauf les mouvements pan et tilt.

c'est la que vous rentrez en jeu, étant donné mes maigre connaissances j'ai besoin de vous pour regler mon soucie.
je vous répète toutes les fonctions fonctionne sauf les mouvements
surement une erreur sur la fixture mais où ou alors le logiciel ou je ne sait quoi.

merci a vous tous d'avance pour l'aide apporter
amicalement
2
pas un connaisseur pour m'aider?

3
S il vous plait
a la recherche d une fixture mh-x50 qui marche bien sur freestyler ou alors m aider car j ai peut etre un probleme avec freestyler.
merci
4
Bonjour,
Si ton pan et ton tilt ne fonctionne pas, vérifie que la vitesse du pan/tilt ne soit pas à 0 ou 255.

DJ t0rp

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 15:18:13 ]

5
merci de répondre

alors j'ai regarde au sujet du pan et tilt
sur la fixture de freestyler enfin je suppose que tu parlais de ça
alors je lis ceci:
pan 8bit: 1 pan 16bit: 3 pan range : 540
tilt 8bit: 2 tilt 16bit: 4 tilt range: 270

moi sa ne me parle pas, mais j'ai l'impression que c'est pas ça

merci d'avance dans l'attente d'une reponse...

6
il y a dont personne sur ce forum pour m'aider?:???:
7
Un peu de patiente !
ici tu devrais trouver une fixture qui fonctionne: http://www.omega-animation.com/freestyler/fixtureshare/index.php?page=pages%2Fdl.php&SELECT_MARQUE=Stairville&SELECT_TYPE=0.

Quand je parlais de la vitesse du pan et du tilt, je te parlais du canal 5: vitesse de reponse (voir la doc: https://medias.audiofanzine.com/files/manuel-d-utilisation-du-mh-x50-en-francais-471966.pdf). La valeur de ce canal doit être superieur à 1 et inferieur à 254. les valeurs 0 et 255 ne permette pas le tilt et le pan de fonctionner.
De plus vérifie que freestyler et tes lyres attendent le même nombre de canaux. En effet la lyre peut se configurer avec 8 ou 14 canaux DMX.

DJ t0rp