Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet scène qui passe au noir

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 030 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion scène qui passe au noir
bonjour,

depuis peu de temps j'utilise freestyler avec mes leds et par, j'ai fait des programmations pour mon spectacle, chaque numéro (de magie) et suivi par un plan de feu différent, mais la on passons par une scène à l'autre entre les changements je me trouve dans le noir quelques secondes, comment je peut remédier à cela.

Merci
2

Vérifie que tous tes pas de scènes comportent les bonnes valeurs, il doit y avoir un pas où tous les canaux sont à 0.

3
merci pour ta réponse, mais je ne te suis pas, c'est ou je fait comment, merci
4
tu parle dans scène time, chez moi c'est à speed 1000
5

Tes valeurs DMX de chaque pas ! Si ça passe au noir c'est que t'as un pas où tu n’envoies aucune valeur DMX.

6
tu voudrais dire que j'ai des lampes qui ne sont pas adressé,
7
Hello,
Pour ma part, je crée une dernière "chase" où je connecte uniquement les Par que je souhaite laissés actifs ..
Sinon, tu peux aussi les mettre en "Off" (en rouge) sur la dernière séquence. Il resteront allumés alors que les autres s'éteindront ...
Bon courage
8
je résume, je fait
create sequence
new sequence
je choisi les par qui doivent s'allumer
puis fixtor macro, la dans lamp je clique sur open et je le met sur off, puis j'enregistre
et ainsi de suite
9
Je crois bien qu'on n'a pas la même manière de faire nos progs ...
Je prépare des "chase" que j'insère ensuite dans le module "Cue". Je ne vois pas trop ta manière à toi de procéder. Peut-être d'autres le font comme toi et pourront te renseigner ... Désolé !
10
ok merci :((